Cherche musique Eminem avec Dr Dre !!!
Résolu
Benji06
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Benji06 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benji06 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , j'ai vraiment besoin d'aide , j'ai écouté une musique recente , qui été remixée par Dr dre et Eminem , qui s'appel Set It Off , mais l'air du refrain est très connu , mais je n'arrive pas a retrouver le chanteur de la musique Originale .
Je vous remerci tous d'avance .
A bientot .
Je vous remerci tous d'avance .
A bientot .
A voir également:
- Cherche musique Eminem avec Dr Dre !!!
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Dr fone - Télécharger - Récupération de données
- Dr web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
9 réponses
Le rythme c'est exactement ça , sauf que c'est pas le bon refrain , c'est surement une autre personne qui chante mais avec le meme rythme , ça vous dit rien ? Mis appart celle que vous m'avez proposé .
Es que vous avez écouté la musique ou Eminem chante ? La musique que je recherche se rapproche plus de la façon dont chante Eminem dans le 1er refrain .
Si sa peux vous aider ...
Je n'arréte pas de chercher , je déprime la ! lol
Merci a tous .
Si sa peux vous aider ...
Je n'arréte pas de chercher , je déprime la ! lol
Merci a tous .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La musique que je cherche a vraiment l'air exacte que la musique que chante Eminem dans le premier refrain , écoutez bien , sa reviendra a l'un de nous ^^
Merci
Merci
c'est bien celle là je la post, ça aidera...
je vois tout à fait l'air que tu cherche, mais là ça m'reviens pas
je vois tout à fait l'air que tu cherche, mais là ça m'reviens pas