Cherche musique Eminem avec Dr Dre !!!

Résolu
Benji06 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Benji06 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous , j'ai vraiment besoin d'aide , j'ai écouté une musique recente , qui été remixée par Dr dre et Eminem , qui s'appel Set It Off , mais l'air du refrain est très connu , mais je n'arrive pas a retrouver le chanteur de la musique Originale .
Je vous remerci tous d'avance .
A bientot .
A voir également:

9 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonsoir c'est pas "mister carter"?je ne suis pas sur!!
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

salut benji

Mr carter peut-être de carter 3
0
Benji06 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le rythme c'est exactement ça , sauf que c'est pas le bon refrain , c'est surement une autre personne qui chante mais avec le meme rythme , ça vous dit rien ? Mis appart celle que vous m'avez proposé .
0
Benji06 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Es que vous avez écouté la musique ou Eminem chante ? La musique que je recherche se rapproche plus de la façon dont chante Eminem dans le 1er refrain .
Si sa peux vous aider ...
Je n'arréte pas de chercher , je déprime la ! lol
Merci a tous .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

franchement je ne vois pas pour l'instant mais ça me dis quelque chose!!
0

La musique que je cherche a vraiment l'air exacte que la musique que chante Eminem dans le premier refrain , écoutez bien , sa reviendra a l'un de nous ^^
Merci
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

c'est bien celle je la post, ça aidera...

je vois tout à fait l'air que tu cherche, mais là ça m'reviens pas
0

Oui c'est bien celle la , mais pas moyen de trouver l'originale , sa reviendra a quelqu'un , esperons ...
Merci encore .
0

Et voila !!! J'ai enfin trouver !
C'est le grope Outkast qui chante ça , elle s'appelle Ms.Jackson , écoutez la vous verrez .
En tout cas merci beaucoup pour votre aide.
A bientot .
0