Rey mysterio

Résolu/Fermé
t3mto94 - 27 mai 2008 à 20:01
 jeff-i-love - 9 août 2009 à 00:51
Salut,
Voila je suis fan de Rey Mysterio depuis assez peu de temps et j'ai vu une video de lui sans son masque (http://fr.youtube.com/watch?v=Ms_slQOwQjQ) mais il n'a pas le tatouage dans la video. Est-ce que c'est juste parce que il se l'ai fait apres ou c'est parce que la personne derriere le masque a changé??

30 réponses

la réponse c'est que il se les a fait après tu vois normalement sur la vidéo (car moi je les vu plusieurs fois sans masque) qu'il a l'air plus jeune et moi aussi j'ai une question

: je voudrai savoir ou l'on peut se procurer une masque de Rey Mysterio taille enfant ?

merci a bientot
5
il y en a beaucoup sur ebay ou alors tu marques "Official WWE Marchandise" ensuite tu cliques sur rey mysterio et la tu as un masque de rey mysterio pour 8 ans ET plus mais il coute cher!!





Sur ce allé REY MYSTERIO !!!!!
0
oui tu va sur ebay et tu trouvera plein de masque de lui
0
mysterio619 > ptifou
1 janv. 2009 à 11:11
Tu pourais me dire combien y coute stp ?
0
tu pourra ten proccurer sur ebay et en plus c'est pas cher





moi aussi j'ai une question:


comment on peut fabriquer un masque de rey
0
mysterio > ptifou
18 janv. 2009 à 11:39
merci de me l'avoir dit mon ptit en veut un
0
tg avec t fesse
3
rainbow haired warrior
14 déc. 2008 à 15:49
carbon 76 c toi le boulet sa va faire biento 1 an ke je regarde le catch et je sui deja plu inforer ke toi si rey rey il a 25 an c kil a eu son titre champion du monde poid lour a 16 an car c étai en 1999 deja rey il a 35 ans et oui il est chauve suffi de voir son new masque ou on voi l arriere de sa tete

sur ce aller rey mysterio
0
Moa j'en ai un à vendre.

Le même que sur la viédo. Je l'ai depuis les débuts de Mysterio (grand fan de longue date) et importé du Mexique (preuve à l'appui).

J'essaie de vendre sur eBay mais on me l'interdit à cause des droits d'auteur. Tk si jamais quelqu'un est interessé, j'offre au plus offrant.

P.S. Je viens de prendre quelques photos..
2
rey mysterio du 42
10 mars 2009 à 18:44
ui chui interesser chui fannnnn de rey
je reve davoir le mask
stp done ton num ou envoi le moi
fo kon sarange
alé a+ merci davance


ET ALLEZ REY MYSTERIO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276 > rey mysterio du 42
10 mars 2009 à 19:14
Salut

Va sur ebay pour sa
;o)
0
Mysterio > rey mysterio du 42
10 mars 2009 à 19:40
Salut mec.

Contacte-moa par e-mail et on s'arrangera pour le masque. J,ai pris des photos tu me dira si ça te conviens.

cafe_brossard@hotmail.com
0
rey mysterio du 42 > Mysterio
10 mars 2009 à 20:39
oki sa marche merci et accept moi stp
lucasboss19@hotmail.fr
envoi les tof stp
merci mec
0
Desole j'ai oublie de precise pour le tatouage, le grand tatouage dans le dos avec la forme de la collone vertebrale et des cotes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais tu peut les commender des etats unis ?
0
wesh reymisterio sava bien la famille donne ton adr msn moi ajith-93@live3.fr
0
je croi que c'est parce que il a une tète denfent

@+
0
rey a enlever son masque lors d'un match hair vs mask contre kevn nach, maleureusement pour rey, il a été obliger d'enlever sont masque, et pendant un petit bout de temps, il a du catcher sens, jusqu'au jour ou vince mcmahon l'engage a la wwe, il lui demende de remètre sont ensien masque.
0
ou on pe avoir des masque de rey mysterio qu nest pas sur ebay de taille enfant
0
Sur le site officiel de la WWE mais je suggère fortement eBay. Facilité et rapidité du processus.
0
ou on peux acheter un masque pas chers
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
3 févr. 2009 à 20:13
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
9 févr. 2009 à 05:07
Je pense qu'ils en auront pas besoin ^_^
0
merci a toi ptifou pou l'adresse ke tu a indiqué (Oficial WWE marchandise) j'en ai trouvé il son vraiment pa cher ciao
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
24 févr. 2009 à 04:04
Remonte la conversation
;)
0
parce-que le catch c est pour de faut il simule mais par contre quand il saigne il simule pas
0
Alors Deja Pour Repondre A Ta Question C'est Tatouage Il Les A Fait Apres Et J'ai Pas Compris Quend Ta Dit
'est parce que la personne derriere le masque a changé??
Explique Mieu
Et Comme Disai Miself Jai Plusieur Photo De Rey Sans Masque Et La Il Est Tres Jeune Par Rapport Au Photo Si Tu Veux Des Photo C'est Ici

mimi-5-newton@hotmail.fr

Voila Bye
0
salut,je voudrai savoir ou l'on peux trouver le masque de rey mysterio taille enfant ?




merci
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
11 avril 2009 à 11:13
Fais tout simplement une recherche sur Google

;-))
0
vous pouver me dire cobie côute la carte de catch de rey misterio champion et de john cena champion
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
14 mai 2009 à 17:04
La carte ?
0
roman619 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009
18 mai 2009 à 18:04
slt g suis nouveau et jaime bien ossi reyrey donc g vai t repondre car g connais tout de lui. Il n'a pas le tatouage car sé dans les années 2004 et il navait pas encore de tatouages dans le temps.slt et merci de la question car g pense de plus en plus a rey mysterio orevoir et si ta une question a propos de rey mysterio va y demande moi ya qua attendre et la réponse te saute aux yeux.lol.dsl.
0