Cherche musique péruvienne

Résolu
lucette08051 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - 22 avril 2008 à 11:51
 kéké86 - 10 août 2009 à 13:47
Je recherche des musiques péruviennes pas trop "danssantes" si vous voyez ce que jveux dire ^^
C'est pour insérer ds une vidéo voilà ^^

Merci.

2 réponses

nouche2 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 5
22 avril 2008 à 15:41
bonjour,

je te propose le fameux "El Condor Pasa" que l'on trouve partout.
1
lucette08051 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
23 avril 2008 à 10:06
Ah d'accord je ne connaissais pas :)
Merci. ;)
0
salut,
j'ai vu que tu cherches des siques péruviennes et, moi, je te conseille les groupes comme "Fantasia del ande" dont le chanteur est Franklin Cantero ou alors, "IAO Latino System" qui est formé avec les frères Ventura (José et Javier) ; j'ai connu ces 2 groupes un jour lorsque j'habitait encore chez mes parents à Tours, et, aujourd'hui, je souhaiterait les revoir afin de recréer l'amitié que j'avais eu avec eux dans la rue dans mon passé, tu vois, certaines rencontres sont étonnantes. Mais, je fais de nombreux voyages à leur recherche mais, toujours rien à cet heure alors, si tu les revois avant moi, fais leur passer mon message, svp; surtout si c'est Franklin Cantero que tu vois (c'était mon préféré enfin, tu vois ok?) . Leur style est bien et doux.

Bon courage et, j'espère t'avoir bien renseigné sinon, renvoit moi un mail si tu n'as pas tout les éléments de réponses à ta question.
0