Titre et interprète d'une chanson

Résolu
fenderman - 10 août 2008 à 12:41
 walili - 8 août 2009 à 21:22
Bonjour, je recherche une chanson des années sixties. Cette chanson est en anglais.

Dans les années 1986 1987 il y avait une publicité pour des jeans et on entendais cete chanson .

Je ne connais malheureusment pas les paroles, sauf qu'on entend dans la chanson le mot jeans.

Ah oui, au début il y a quelques paroles puis il dit mistery ou histery et à la fin ça fait tcha tcha tcha et on réentend le mot jeans.

PS: Je l'avais sur une compil en cassettes, c'était une compil ave le paquet de cigarettes BASTOS en couverture de la cassette.

Si quelqu'un pouvait m'aider. MERCI.
A voir également:

4 réponses

lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 139
10 août 2008 à 12:46
est-ce que ce serait pas david dundas avec jeans on ???
on entend "jeans" et il fait "chch"

sinon keith urban - blues jeans (on entend HYPER SOUVENT le mot jeans)et des fois il fait "chch"
0
Salut, lulu, (tiens ça rime). Non c'est pas pour m'amuser. Je viens de regarder sur you tube c'est pas David Dundas.

C'est un morceau des années sixties, mais je connais pas le titre ni l'interprète, pas facile de trouver comme-ça hein ?

Merci d'avoir répondu.Peut-être a+?
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185 > fenderman
10 août 2008 à 14:17
Salut Homme Guitare

Voici deux liens qui j'espère feront ton bohneur :
http://www.greatsong.net/CLIP-SAM-COOKE,WONDERFUL-WORD,32419.html

http://www.wat.tv/video/pubs-levi-annees-80-gvum_d02c_.html

Bon,tu peux nous le dire maintenant,t'as pas beaucoup cherché,hein ?
Et puis c'est pas bien de faire de la pub pour ta marque de clopes préférée...
Allez,on dira rien pour cette fois,et bonne écoute !

be seeing you
0
fenderman > Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
10 août 2008 à 17:33
Salut et merci c'est ça le morceau. j'aurais jamais pensé à Sam Cooke.

Dis à propos, c'est pas l'homme à la guitare.C'est l'homme à la Fender, faut pas me perler d'une autre marque (même Gibson), non je rigoles, mais pas pour la Gibson.

Un très grand merci à toi.

ps: qu'est-ce qui t'as mis sur la piste pour le morceau ?
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 185 > fenderman
10 août 2008 à 19:05
Damned !J'ai fauté,pardieu !
J'avais oublié que Fender,ce ne sont pas des guitares....Fender,ce sont des Fender !
J'ose espérer que tu me pardonneras cette infamante maladresse au vu de ce que j'ai fait pour toi.

La piste pour le morceau ?
C'est simple :
Avant tout,ta question fait partie des rares qui soient agréablement formulées (polie,développée,consciente du travail qu'elle peut engendrer...) et ça,ça m'a plutot incité à m'y pencher dessus (y en a marre des indélicats qui cherchent tous le meme dernier morceau entendu la veille sur Fun Radio).
Ensuite,il m'a suffit d'aller rapidement chopper les pub Levis,car à cette époque ce sont celles qui passaient en boucle,
et de les visionner afin de retrouver le morceau grace aux paroles plus qu'approximatives que tu avais données.
Par chance,ce morceau étant très connu,le rapprochement a vite été fait.Mais heureusement que tu as donné assez d'éléments,car au départ j'étais persuadé que ça serait la pub dans la laverie,car c'est celle dont je me souvenais le plus.Et je le répète,ta question était intéressante,sans quoi peut-etre...

Je suis ravi d'avoir pu t'aider sur ce coup là. A charge de revanche !

A bientot,et bonne continuation dans la musique !

be seeing you
0
bonsoir,

dis moi peter pourrais tu me dire le titre de la chanson pour la laverie stp, je n'arrive pas à me rappeler. Merci à toi.
0
lulu11111 Messages postés 363 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 139
10 août 2008 à 12:44
les beatles !! lol MDR XD

non je rigole
c'est un jeu ou tu veux vraiment savoir c'est quoi parce que tu ne sais pas le titre ?
-1
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
10 août 2008 à 17:35
Salut,
cheche Steve Miller Band pour sa chanson The Joker (sinon cherche musique pub sur Google et prend le premier site )
-1
Salut kalOmpee.Ok, je l'ai la chanson.Un grand merci à toi.Bonne fin de dimanche.
0