Titre et interprète d'une chanson
Résolu
A voir également:
- Pub levi's musique
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson indienne connue - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
lulu11111
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2010
139
10 août 2008 à 12:46
10 août 2008 à 12:46
est-ce que ce serait pas david dundas avec jeans on ???
on entend "jeans" et il fait "chch"
sinon keith urban - blues jeans (on entend HYPER SOUVENT le mot jeans)et des fois il fait "chch"
on entend "jeans" et il fait "chch"
sinon keith urban - blues jeans (on entend HYPER SOUVENT le mot jeans)et des fois il fait "chch"
bonsoir,
dis moi peter pourrais tu me dire le titre de la chanson pour la laverie stp, je n'arrive pas à me rappeler. Merci à toi.
dis moi peter pourrais tu me dire le titre de la chanson pour la laverie stp, je n'arrive pas à me rappeler. Merci à toi.
lulu11111
Messages postés
363
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2010
139
10 août 2008 à 12:44
10 août 2008 à 12:44
les beatles !! lol MDR XD
non je rigole
c'est un jeu ou tu veux vraiment savoir c'est quoi parce que tu ne sais pas le titre ?
non je rigole
c'est un jeu ou tu veux vraiment savoir c'est quoi parce que tu ne sais pas le titre ?
kal0mpee
Messages postés
3085
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2012
238
10 août 2008 à 17:35
10 août 2008 à 17:35
Salut,
cheche Steve Miller Band pour sa chanson The Joker (sinon cherche musique pub sur Google et prend le premier site )
cheche Steve Miller Band pour sa chanson The Joker (sinon cherche musique pub sur Google et prend le premier site )
10 août 2008 à 12:55
C'est un morceau des années sixties, mais je connais pas le titre ni l'interprète, pas facile de trouver comme-ça hein ?
Merci d'avoir répondu.Peut-être a+?
10 août 2008 à 14:17
Voici deux liens qui j'espère feront ton bohneur :
http://www.greatsong.net/CLIP-SAM-COOKE,WONDERFUL-WORD,32419.html
http://www.wat.tv/video/pubs-levi-annees-80-gvum_d02c_.html
Bon,tu peux nous le dire maintenant,t'as pas beaucoup cherché,hein ?
Et puis c'est pas bien de faire de la pub pour ta marque de clopes préférée...
Allez,on dira rien pour cette fois,et bonne écoute !
be seeing you
10 août 2008 à 17:33
Dis à propos, c'est pas l'homme à la guitare.C'est l'homme à la Fender, faut pas me perler d'une autre marque (même Gibson), non je rigoles, mais pas pour la Gibson.
Un très grand merci à toi.
ps: qu'est-ce qui t'as mis sur la piste pour le morceau ?
10 août 2008 à 19:05
J'avais oublié que Fender,ce ne sont pas des guitares....Fender,ce sont des Fender !
J'ose espérer que tu me pardonneras cette infamante maladresse au vu de ce que j'ai fait pour toi.
La piste pour le morceau ?
C'est simple :
Avant tout,ta question fait partie des rares qui soient agréablement formulées (polie,développée,consciente du travail qu'elle peut engendrer...) et ça,ça m'a plutot incité à m'y pencher dessus (y en a marre des indélicats qui cherchent tous le meme dernier morceau entendu la veille sur Fun Radio).
Ensuite,il m'a suffit d'aller rapidement chopper les pub Levis,car à cette époque ce sont celles qui passaient en boucle,
et de les visionner afin de retrouver le morceau grace aux paroles plus qu'approximatives que tu avais données.
Par chance,ce morceau étant très connu,le rapprochement a vite été fait.Mais heureusement que tu as donné assez d'éléments,car au départ j'étais persuadé que ça serait la pub dans la laverie,car c'est celle dont je me souvenais le plus.Et je le répète,ta question était intéressante,sans quoi peut-etre...
Je suis ravi d'avoir pu t'aider sur ce coup là. A charge de revanche !
A bientot,et bonne continuation dans la musique !
be seeing you