Ancienne lettre d'amour
Résolu
A voir également:
- Ancienne lettre d'amour
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Comment gagner des golds sur amour sucre ✓ - Forum jeux en ligne
- Changer lettre disque dur - Guide
6 réponses
j'ai des anciennes lettres d'amour qui date du 19e siècle je les gardes très jalousement , j'en ai hérité des affaires de mon arrière grand père mais maintenant je veux les vendres alors si vous êtes interesser ecrivez moi qu'on en discutte :leo_duchar@yahoo.fr
bestim
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2012
5
29 août 2008 à 09:36
29 août 2008 à 09:36
? je suis pas sur de comprendre
Bonjour, Bonsoir,
Je recherche aussi des anciennes lettres d'amour. Je reconnais que c'est vraiment un présent de valeur, mais faire vivre ou revivre des histoires d'amour est tout simplement un magnifique geste humain, un lien qui ne se perd pas dans le temps...mais qui se transmet...
Je recherche aussi des anciennes lettres d'amour. Je reconnais que c'est vraiment un présent de valeur, mais faire vivre ou revivre des histoires d'amour est tout simplement un magnifique geste humain, un lien qui ne se perd pas dans le temps...mais qui se transmet...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonsoir,
Je recherche également des lettres d'amour, anciennes ou nouvelles. Je sais que c'est un présent de valeur, mais que de plus magnifique qu'une histoire d'amour...geste tout simplement humain qui doit se tranmettre dans le temps... Merci
22 janv. 2009 à 14:54