Ancienne lettre d'amour

Résolu
carabin - 29 août 2008 à 01:05
 paul - 8 août 2009 à 18:35
Bonjour,
je sais si qulequ'un peut me procurer de certains ecrits ou lettre d'amour encienne, merci

6 réponses

j'ai des anciennes lettres d'amour qui date du 19e siècle je les gardes très jalousement , j'en ai hérité des affaires de mon arrière grand père mais maintenant je veux les vendres alors si vous êtes interesser ecrivez moi qu'on en discutte :leo_duchar@yahoo.fr
17
guehie serge
22 janv. 2009 à 14:54
salut leo escuse moi de te derange mais j'ai vraiment besoin de tes lettres d'amour mon leo ses pour cela que je t'écrire j'espert que tu as tous mes refference repond moi tres vite silte plait bye
0
je veille au matin aux songes de tes nuits
J'y souffle l'amour sur les joues de ta vie
4
bestim Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 5
29 août 2008 à 09:36
? je suis pas sur de comprendre
1
Bonjour, Bonsoir,

Je recherche aussi des anciennes lettres d'amour. Je reconnais que c'est vraiment un présent de valeur, mais faire vivre ou revivre des histoires d'amour est tout simplement un magnifique geste humain, un lien qui ne se perd pas dans le temps...mais qui se transmet...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,

Je recherche également des lettres d'amour, anciennes ou nouvelles. Je sais que c'est un présent de valeur, mais que de plus magnifique qu'une histoire d'amour...geste tout simplement humain qui doit se tranmettre dans le temps... Merci
1
salut a toi aussi moi je te dit pas merci je te dit merde pk parce que tu na pas ocuper de tes ognon by
1