Film introuvable?impossible!!

Résolu
kylita Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 9 août 2009 à 15:14
 Utilisateur anonyme - 10 août 2009 à 17:46
Bonjour,tt le monde !!!
Alors voila ca fait maintenant au moins six mois que je parcours le net a la recherche d'un film qui n'est que sortie en vhs a l'epoque il s'agit du film western "le blanc,le jaune et le noir"est ce que quelqu'un aurait un petit lien pour moi pour que je puisse le trouver en francais (en telechargement serait bien)!!!S'IL VOUS PLAIT IL FAUT QUE JE LE TROUVE!!!
Merci biz a tous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 août 2009 à 18:31
bonjour, voilà ce que j'ai trouvé: clique ici, visiblement tu dois pouvoir le regarder, j'espère t'avoir aidé, bonne soirée ;)
0
kylita Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
10 août 2009 à 16:06
merci beaucoup a toi c gentille d'avoir chercher mais je voudrais le telecharger en francais si quelqu'un pourrais me dire ou je serais trop contente merci encore a toi pour ta recherche!!!
0
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 17:46
bonjour, désolée, je pensée que le site permetté de l'avoir en français... mais de rien ;)
0