Ou acheter des mangas Vampire Knight?

Résolu
Bonjour,

Je suis une nouvelle fane de la série Vampire knight et j'aimerai acheter le manga.Après avoir fait plusieurs magasins et librairies,je n'ai pas trouvé un seul manga de Vampire Knight!
Savez-vous ou je pourrais en trouver?

Merci d'avance!!!! =)

7 réponses

1. Merci de l'info!Mais on peut aussi en avoir sur "non-commande"?En rayon quoi?xD
    3
    1. bonjours,
      tu peu l'avoir en librairie du demnde a se qu'il soit commander,ou tu va sur "la fnac" et tu les aura
      3
      1. ^^ par contre tu c'est combien il y a de saison? parce que moi j'en suis a la saison 3 en manga
        3
        1. oui moi c'est la ou je prend tout met manga mais va sur le cite si tu veu!!j'ai vu la saison 1&2 mais la 3né pas encore sortie
          2
          1. Comme je l'ai dit,je viens juste de connaître cette série et j'ai déjà regarder les 13 épisodes de la première saison...Après,il y a la saison 2,et aussi une 3ème saison^^Sinon je ne sais pas xD

Pour le manga,il est bien en rayon à la fnac? =)

Merci!!!! =)
            1
            1. Super!Je suis trop contente!!!!!!

Merci aussi pour les autres informations =)
              0
              1. Merci pour tout,j'ai été à la Fnac il y a déjà une semaine et hop!J'ai trouvé!^^

Au fait,pour toi ou pour ceux que ça interesse j'ai ouvert un forum 100% Vampire knight,il ne manque plus que les membres! =)

http://vampireknightunivers.vampire-legend.com/forum.htm
                0