Foudre saison 3 épisode 2...

Résolu/Fermé
Yoshii - 5 août 2009 à 11:59
 coeuraimant92 - 19 août 2009 à 15:27
Bonjour, aujourd'hui j'ai raté l'épisode 2 saison 3 de Foudre ! Je sais sa a l'air pas si grave mais pour moii si ! Si quélqu'un pouvait me donner un résumé hyper détailler de cette épisode sa serait trop gentille !! (un résumé HYPER détaillé hein)

Merci a tous...
A voir également:

22 réponses

Chez Léo,Alice remarque qu' elle a la valise de Sam après les parent d'Alice veut qu'elle retourne chez eux mais Alice n'est pas d'accord alors Sam arrive chez Léo pour récupérer sa valise et rendre la valise d'Alice mais c'est le pére qui repond apres il s'échange les valise
Quand Sam repart il voit la femme du 1 er episode(la mere de l'enfant qui s'est presque noyer)et la femme dit à Sam qui ne doit pas le dire tout de suite à Alice
Plus tard,au club de massage Max se fait virer car Léo a voulu faire quelque chose avec la femme du patron(Max a empéché au patron de voir Léo et la femme du patron)
A la fin on voit Alice et Sam qui se touche la main pour voir des images comme à l'aéroport(voir épisode 1)
FIN
7
Ok moi je te raconte, j'ai pas raté cette fois si (bénnissez mon triple reveilles =) PS: Quand il y a des espaces c'est que soit on change de scène soit on change de personnages où les deux.


Episode 3: Alex ? : Sa commence quand tu vois Alice sur la terrasse de chez Sam puis quand elle voit Sam elle lui dit : "Rend moi ma boite a souvenirs il y avait tous dedans tous ce qui concerne Alex photos, bijoux,mot ect... c'est tous ce qui me reste de lui" Puis Sam répond: "L'important ne sont pas les choses matériel mais les souvenirs sont meilleurs. J'ai quitté la France pour quoi a ton avis, la bas c'est à celui qui a la plus belle voiture, plus belle maison ,plus belle femme!! Alice cette boîte ne t'apporte rien."

Puis là on entend un bruit et tu vois Alice sur son lit (ce n'était qu'un rêve tous sa) elle ce reveille puis elle veut vérifier si la boite à souvenirs est toujours là ( Là ou ya les truc d'Alex) elle cherche mais ya pas ! Alors elle s'habille et va rejoindre Léo au club de massage qui ce fait gronder par son patron car il est en retard. Alice lui dit:"Viens il faut que je te parle" Léo dit: "Pas maintenant le patron va croire qu'on sort ensemble, attend moi sur la plage j'arrive" Alice répond "Ok mais fait vite !"

Une fois sur la plage Alice pense a Alex puis la elle a une sorte de vision avec le visage de Sam superposé avec celui d'Alex. Ca la choque alors elle ce casse puis sa fait trop longtemp qu'elle attend Léo. Mais a peine a t-elle eu le temps de faire 40 mètres que Sam surgit d'un arbre ! Alice lui dit: "Cette fois me dit pas que tu est là par hasard" Sam dit: "Non je t'ai suivis mais c'est pour une bonne raison, j'ai vu les élèves de la FAQ et je leurs est demander ce qu'il pense du professeurs que tu as contacter pour l'expedition (voir épisode 2 ou commentaire plus haut) et il m'ont dit que il fait sa que pour l'argent que en vérité il s'en fout carrément. Alice dit: "Mais je t'ai pas demander de faire sa tu t'es crus où là!" Puis surprise Jess s'urgit !!! (Il était au bar avec Gwen il sont ensemble n'oublis pas) et il fait un calins a Alice. Puis Sam dit: "Bon je vous laisse!" et Jess dit:"Je vous ai pas dérangé au moins" Alice dit "Non".

La on voit Léo entrain de dragué une meuf mais elle veut pas boir un verre avec lui et après elle accepte mais Alice arrive et dit: " Sa fait 45 min que je t'attend tu préfère dragué une inconnu plutôt qu'une amis qui a besoin d'aide" puis elle part et la fille qui c'est fait dragué ce casse aussi en disant que faut pas dragué 2 filles a la fois. Léo rattrape Alice et il s'excuse. Alice demande a Léo si il a pas vu sa boite a souvenirs il dit non, alors il vont voir Maxine et là elle est avec son amis qui l'aide a rangée la maison. Alice lui demande si elle a pas jeté la boite dans la poubelle Max dit non je crois pas et pendant ce temps Léo dit au pote a Max de ce cassé de chez sa meuf (Alors que Max et Léo ne sorte pas du tout ensemble) alors il part et Alice va voir dans les poubelles si ya pas sa boite puis elle voit que les poubelle sont deja passé alors il vont a la décharge ! Mais il trouve rien a la placed Léo s'enguele avec Max qui lui dit: "Si tu rengerais tes affaire au lieu de coucher a droite et a gauche j'aurais pas eu a rangée et on aurait pas perdu cette boite !" Léo répond: "Au lieu de critiqué ma vie sexuelle regarde la tienne avant". Ensuite il vont au bar et Léo voit la fille qu'il a draguée tout à l'heure alorsd il la re-drague mais elle veut encore moins car il put (a cause dut passage a la decharge) puis Alice et Max ce mare. Alice dit: "Tout compte fait je pense pas que la boite est important, c'est du matèriel le meilleurs sont des souvenirs !"


Là on voit Sam dans un épsèce d'hopitale qui pleurs beaucoup devant un petit garçon qui est sur un lit avec tous les appareils il est en quarantaine. Puis une femme s'approche le garçon aussi et il s'échange des regard et ce touche la mains mais pas vraiment car il y a du plastiqu vu qu'il est en quarantaine...


Là tu voit Léo Max et Alice qui arrive chez eux et ils voiyent Sam en larme. Léo dit : "Mais comment il est rentrer la lui p***n" Alice vient vers lui et le console il vont vers la piscine et Alice plonge dedans suivis de Sam. Là elle fait a Sam tous ce qu'elle fesait a Alex dans la mer (toucher le visage, cheveux ect...) D'ailleurs on voit Alex en FlashBacks.


A suivre...

Questions: Comment Sam est rentrer? Pourquoi pleurait t-il? Qui est le petit garçons? Y-a t-ils un liens entre Sam et Alex puisque souvent il sont supersposé en FlashBacks...



Episode 4: Vers l'arbre a pleurs: Là on voit Alice qui cherche un trucs dans les dossiers de son père puis celui-ci arrive et dit:"Que cherche tu ?" Alice dit:"Mon âme d'enfant" Waston dit: "Tu crois que je l'aurais mis parmis les dossiers (rire)" Alice dit "Dit moi où elle est!" Son père dit:"Non" Alice dit:"Mais c'est pour l'expedition des legende pour prouver que j'ai grandis parmis la tribus et que je la respecte." Son père dit:"Alex est n'est plus là donc on en parle plus d'accord" Alice dit:"Je le fait pour Alex mais aussi pour moi c'est tous ce qui me ratache a lui!" Son père dit":C'est trop dangereux! Sa peux libérer des force qui nous surpasse qui TE surpasse" Sa mère arrive et demande ce qui ce passe le père explique et sa mère dit Alice qu'il y a des conditions très particulière pour faire sa. Puis le père accepte. Et il dit que c'est a l'arbre a pleurs.

Là Alice est dans la fôret avec Léo, Max, Petite-copine de Léo (encore je sais) et puis Léo va vers Max et dit: "Elle est belle un?"
Max:"Oui Oui bien sûr"
Léo:" Puis elle a des belle paire un?"
Max:"A sa oui on peut pas passer a côté. D'ailleurs sont short devrait être encore plus court (sont short lui arrive hyper haut c'est de l'irronie)
Léo:"C'est vrai! C'est ce que je pense aussi" Puis il part vers sa copine (Ines) et il lui dit:"Elles t'adorent".
Puis Gwen arrive et Alice lui dit:"Ou est Jess"
Gwen:"Bonjouuur!!! Il travialle Jess il a des trucs a faire LUI ! (Elle tourne autour de Alice) alors ca doit être dur de plus être avec Alex je comprend pourquoi il ta quitté vu t'on sale caractère!"
Léo:"On y va!"
Alice"J'attend quelqu'un"
Sam arrive.
Léo:"Pourequoi il est là lui! Et d'ailleurs pourquoi être 7!"
Alice"Bon écouté j'ai besoin de retrouvé mon âmes d'enfant c'est un talisman donné par une tribus mais il faut le détérés que a 7 sinon..."
Gwen:"Quuoii!! On est là pour une POU-Pé tu peux pas le faire toi même t'ai nul où quoi une POUPE n'importe quoi."
Puis il parte et sur le chaemin Gwen je fait une (Fausse?) entorse et Sam l'éxamine et la Gwen demande a Sam comment il a connus Alice.:
Sam:"A laéroport"
Gwen:"Ne prend pas cette fille elle est folle il ne faut pas a ton avis pourquoi Alex est partis ?
Sam:"Pourquoi tu dit sa?"
Gwen:"..."
Sam:"Tu sait quoi! Ta rien !!!
Puis Gwen lui lance un regard noire. Et elle dit a Alice:
Gwen:"Pourquoi il faut être absolument 7!! J'ai pas que sa a faire moi!
Puis la on entend AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il court voir ùais ce n'est que Ines qui c'est assis sur un nid de fourmis en fesant un calins a Léo:
Léo:"Vite tu en as de partout enleve ton short (elle enleve sont short et Léo fait un clin d'oeil a tout monde)."
Alice à Max:"Il s'amuse là mais peut-être que la femme de sa vie est juste a côté (en regardant Max).
Ils arrivent a l'arbre a pleurs et Jess arrive ils se metten en ronde Alice creusent mais Sam lui dit:"Attend il manque Gwen"
Ils la cherchent de partout et c'est Sam qui la trouve dans un bassin:
Sam:"Revient tout de suite!"
Gwen:"Viens me chercher"
Sam: Dêpeche toi là aller!
Gwen:"Pourquoi quand Alice a un problème tout le monde l'aide un?!!!
Sam saute et la recupère. Il revienne a l'arbre a pleurs et Gwen s'excuse:
Gwen:"C'est bon je me suis juste perdus"
Alice creusent et quand elle touche la poupée elle a une vision d'un petit garçon.
Jess:"Alice ça ne peut pas être la tienne c'est l'âme d'enfant d'un petit garçon sa!"
Alice lache la poupée...


On voit Jess qui ramène Sam chez lui et il lui demande qui il est exactement il lui dit qui vient de France ect... Et il demande a Jess qui il est. Jess dit qu'il est un trèèès bonne amis a Alice. Sam lui dit:"Tu serais pas un ex qui essaye de reconquérir Alice?" Puis il part. Et devant sa fenêtre il y a la boite a souvenirs d'Alice. Il est étonné et l'ouvre il regarde les photos et celle ou Alice et Alex sont ensemble le carnet danss laéroport là (épisode 1 saison 3)



A suivre...

Questions: Quest-ce que sa va faire si c'est pas l'âme d'enfant de Alice. Comment est arrivé la boîte a souvenirs chez Sam ? Sam a t-il un lien avec Alex?

Tu le seras demain en te reveillant a 9h30 sa commence a 9h50 episode 5:L'âme d'enfant voila!!
J'apelle sa un résumé HYPER détaillé...

http://kd2a.france2.fr/foudre/ voici le lien où tu verras des extrait des épisode !
4
PS: Je suis ouvert a d'autres détaille sur l'épisode 2 alors n'hésitez pas !
1
je crois que sam à un lien avec alex mais je sais pas lequel...en tous cas ce matin j'ai pas raté les épisode 3 et 4 ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai aussi oublié Alice va à la FAC pour voir un professeur car elle veut allez faire un expédition pour les tributs mais le professeur ne veut pas alors Alice insiste jusqu'a même aller voler le bâteau du professeur et conduire avec le professeur sur les vitres du bâteau alors le professeur dit "d'accord"
(pardon pour cet oubli,cette partie se met avant la fin)
0
Ohlala c'est trop sympas merci je te remercie vraiiment !!! Mais tu as dit de la meuf du premiers épisode dit a Sam de ne pas le dire a Alice mais quoi? Et surtout savait tu que cette extrait fesait partis de l'épisode 1. Merci je te le re-dit mais merci demain je mais la triple réveills c'est sur!!
0
je me souviens le femme dit que Sam ne doit dire tout de suite à Alice qu'il l'aime!
0
P.S:si tu tape dans internet ecris "blog gulli didi3197" au debut je parle de Foudre saison 3 et des épisodes à suivre(en dessous c'est de animal crossing let's go to the city(tu peux laisser un commentaire)
0
Bonjour!
Moi j'ai loupé l'episode 3 et 4 je suis dégoutée.. =(
si quelqun peut me raconter sa srai super !
Merci beaucoup
0
alice se rend compte qu'elle vient de perdre un coffre ou se trouver des photos d'alex .maxine lui explique qu'en rangeant les affaires de leo,elle a jeté le coffre par accident.alice décidé a le retrouver part avec leo et maxine a la décharge mais c'est sans succés.sam en rentrant chez lui decouvre mystérieusement le coffre.
0
ATTENTION SPOILERS:

A TOUS CE QUI NE VEULENT PAS SAVOIR DES MOMENT CLé DE LA SéRIE NE LISEZ PAS SA !!!!!!!!!!!!!!!!!

1. La poupée apartient a Alex (L'âme d'enfant)
2. L'animal magique mort et vivant a la fois est un requin
3.Alice est amis avec Léo
4.Léo aime dragué
5.Le nom de famille d'Alex n'est autres que ... NELKA !!!!






Voila c'était haut en révélation @+...
0
j'ai vu les episodes 3 et 4 et ils sont geniaux dommage qu'ils ne font pas d'episodes le samedi et le dimanche et vos résumés sont les même que les épisodes 3 et 4
BRAVO!!!
0
ton resumé des episodes 3 et 4 sont trop bien yoshii!!!
0
Merci ! J'ai oublier un détails:

Episode 4: Quand l'autre a des fourmis aprtout dans la fôret après elle ce barre et elle montre une fleurs a Léo elle dit c'est une ortancia octobus nimbus un truc dans le genre c'est assez rare Léo est content car en + elle est intelligente et il dit:"Ton truc sur la nimudus strofus xdjd... c'était trop beaux"



Sa a l'air con mais si vous aviez vus les épisode c'est trop marant la tête qui fait en + il dit n'importe quoi au lieu du vrai nom de la fleur des que je les ai en streaming je vous donne l'adresse car c trop marant !
0
Merci beaucoup Yoshi résumé trés bien détailler!
demain je met mon reveil aussi ;)
@+
0
C'est pas grand choses n'oublis pas que c'est moi qui est lancé le sujet comme quoi j'ai loupé l'épisode 2 alors crois moi je sais ce que c'est j'avais trop la mort alors je te soutient parce que toi tu en a loupé 2 !!
0
Si quelqu'un a des questions ou besoins d'un resumé sur Foudre qu'il me le disent... (Je crois que je vais lancé un sujet exprès)
0
satut a touts sam est le frere d alexe voila vous savais tout
0
coment tu sais que c'est son frere?
0
coeuraimant92
19 août 2009 à 15:27
Euh..c'est pas son frère, c'est son meilleur ami d'enfance!!
0
slt , je voulais savoir ou est passé la copine de léo ?????? celle qu'on voyait avant......
0
OOOOOOhhhHiii
14 août 2009 à 15:53
J'ai pas pu voir les épisodes de foudre hier et avant hier ..
Alors si quelqu'un pourrait m'expliquer parce que je comprend plus rien
Alice embrasse Sam --' .. et une fille arrive.

Merci d'avance.
0
s'il vous plait,est ce que quelqu'un pourrait me resumer les episodes 5 et 6 c'est a dire du vendredi 7 aout parce que je les ai ratés
Merci a vous
0
Mayane22 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009
7 août 2009 à 13:05
voici un bref resumé de l'episode 2

Université de Nouméa. Alice cherche à convaincre le Professeur Guiloux, un éminent ethnologue, de la laisser l'accompagner dans l'expédition exceptionnelle qu'il prépare au Vanuatu. Elle veut y poursuivre le rêve qu'elle partageait avec Alex : recueillir les légendes orales des tribus les plus reculées du Pacifique Sud pour les transposer dans un recueil illustré. Alice s'est installée chez Léo qui vit avec Maxine, sa meilleure amie. Il continue à collectionner les histoires sans lendemain et les liaisons dangereuses.

j'espere que quelqu'un pourra me poster les episodes 5 et 6
0