Pas de reception Tnt
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Motech Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Motech Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouveau dans le site car j'ai un gros probleme j'ai acheter un decodeur satellite et une parabole. J'ai deja tout brancher selon le mode d'utilisation et j'ai monté la parabole a 19,2° Est pour le satellite Astra il me semble mais lors de l'installation (apres que tout soit branché) Lors de la reception pour la recherche de qualité et la reception du satellite, il n'y a rien, comme si rien été branché (du moins il y a 9% 6% 4%... les données changent toute les secondes).J'ai tourné la parabole pour avor une meilleur reception et rien ne change..
Pouvez-vous m'aidez pour que je trouve une solution?
Merci d'avance!
Je suis nouveau dans le site car j'ai un gros probleme j'ai acheter un decodeur satellite et une parabole. J'ai deja tout brancher selon le mode d'utilisation et j'ai monté la parabole a 19,2° Est pour le satellite Astra il me semble mais lors de l'installation (apres que tout soit branché) Lors de la reception pour la recherche de qualité et la reception du satellite, il n'y a rien, comme si rien été branché (du moins il y a 9% 6% 4%... les données changent toute les secondes).J'ai tourné la parabole pour avor une meilleur reception et rien ne change..
Pouvez-vous m'aidez pour que je trouve une solution?
Merci d'avance!
A voir également:
- Pas de reception Tnt
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
probleme de reglage de parabole pour la reception satellite, TNTSAT ou Canalsat ou TV Orange, sur Astra, tout a été bien décrit sur ce lien il n'y a rien d'autre à rajouter ...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5404022-pointage-antenne-astra-tntsat-canalsat-c
nb : ne confonds pas la TNT avec la TV par satellite.. c'est comme l'essence et le diesel..