Recherche de musique
Résolu
chti62
-
17 août 2009 à 19:11
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 17 août 2009 à 19:33
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 17 août 2009 à 19:33
bonjour,
Je cherche une musique qui dates des année 90, impossible de me souvenir du titre... mais dans le clip de cette chanson il y a un petit garçon qui construit un avion rouge en regardant la télé, et il y a plusieurs hommes qui chante sur un nuage.. Au fur et a mesure que le petit garçon construit son avion, la chanson passe numéro 1 du top chanson sur cette fameuse télé et quand il la fini il part dans un champ et le jette en l'aire...
C'est une chanson dans qui et a peu prés dans le même style que [modjo-lady] et [Roger sanchez-another chance]
Voilà pas facile mais je remercie tout personne qui pourra bien m'aider.
Je cherche une musique qui dates des année 90, impossible de me souvenir du titre... mais dans le clip de cette chanson il y a un petit garçon qui construit un avion rouge en regardant la télé, et il y a plusieurs hommes qui chante sur un nuage.. Au fur et a mesure que le petit garçon construit son avion, la chanson passe numéro 1 du top chanson sur cette fameuse télé et quand il la fini il part dans un champ et le jette en l'aire...
C'est une chanson dans qui et a peu prés dans le même style que [modjo-lady] et [Roger sanchez-another chance]
Voilà pas facile mais je remercie tout personne qui pourra bien m'aider.
A voir également:
- Recherche de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
2 réponses
nonno76
Messages postés
1900
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2011
184
17 août 2009 à 19:17
17 août 2009 à 19:17
bonjour il sagit de Stardust : Music sounds better with you
cdt...
cdt...
c'est parfait c'est totalement ça,
Merci nonno76 je te remercie beaucoup
bonne soirée a toi
Merci nonno76 je te remercie beaucoup
bonne soirée a toi
nonno76
Messages postés
1900
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2011
184
17 août 2009 à 19:33
17 août 2009 à 19:33
de rien le plaisir est pour moi d'avoir pu t'aider !!
bonne écoute et bonne soirée de ton coté également !!
cdt..
bonne écoute et bonne soirée de ton coté également !!
cdt..