Recherche de musique
Résolu
chti62
-
nonno76 Messages postés 2266 Statut Membre -
nonno76 Messages postés 2266 Statut Membre -
bonjour,
Je cherche une musique qui dates des année 90, impossible de me souvenir du titre... mais dans le clip de cette chanson il y a un petit garçon qui construit un avion rouge en regardant la télé, et il y a plusieurs hommes qui chante sur un nuage.. Au fur et a mesure que le petit garçon construit son avion, la chanson passe numéro 1 du top chanson sur cette fameuse télé et quand il la fini il part dans un champ et le jette en l'aire...
C'est une chanson dans qui et a peu prés dans le même style que [modjo-lady] et [Roger sanchez-another chance]
Voilà pas facile mais je remercie tout personne qui pourra bien m'aider.
Je cherche une musique qui dates des année 90, impossible de me souvenir du titre... mais dans le clip de cette chanson il y a un petit garçon qui construit un avion rouge en regardant la télé, et il y a plusieurs hommes qui chante sur un nuage.. Au fur et a mesure que le petit garçon construit son avion, la chanson passe numéro 1 du top chanson sur cette fameuse télé et quand il la fini il part dans un champ et le jette en l'aire...
C'est une chanson dans qui et a peu prés dans le même style que [modjo-lady] et [Roger sanchez-another chance]
Voilà pas facile mais je remercie tout personne qui pourra bien m'aider.
A voir également:
- Recherche de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique