Je cherche une chanson

Résolu
tupac man Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tupac man Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais connaitre le titre d'une chanson ke j'adore bocou alor aidez moi svp,,je me souvien en 1996 ou 1997 ,,il y avait un clips ou 3 hommes vétu en blanc et leurs visages en gris avec des lunett noir et ki chantent sur des nuages,,et il y avait un enfant ki fabrikai un avion pour jouer avec.......et merci infinimen......
A voir également:

3 réponses

docteur roger Messages postés 527 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

Stardust - Music sounds better with you
1
tupac man Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci infiniment ,,vrément du fon du coeur........
0
tupac man Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vé étre un peu gourmen et te demandé si tu coné une chanson de house un peu vieille ,,seulemen je coné ke lé paroles,,,into the blue come with me, au fond du bleu vient avec moi....avec un peu le son dé baleine.....et bravo vous etes le meilleur......
0