Help >>> Les pirketous- à la rue

Résolu
Orel4 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 L22 -
Bonjour,
Alors je souhaiterais obtenir la musique "Les pirketous- à la rue" en mp3
Cette musique je l'ai découverte au travers de "Foudre" la série sur France 2
Bref impossible de la trouver ...
Alors concrètement je cherche quelqu'un qui l'a et qui pourrait me l'envoyer par msn ?
Alors quelqu'un? ^^

merci d'avance ...
A voir également:

8 réponses

Luna

pour télécharger la musique des pirketous il faut que tu prenne l'adresse du clip sur youtube donc http://....
puis tu fais copier et sur google tu tape fluvore et la tu cole l'adresse
et au deuxième lien en dessous tu met mp3 puis tu clik sur convertir, une fois que c'est fini tu clik sur le lien tu fais enregistrer et normalement tu dois l'avoir sa marche pour toutes les vidéos.
tu verras c'est génial
@+
0
Orel4

Merci Luna du renseignement ... :)
J'y vais de ce pas !!!
0
Luna

derien jespere que sa a marcher :)
0
moi123

salut comme toi orel4 je cherche cette chanson mais imposible de la trouver!!
luna jai essayer ta solution mais a chaque fois ça me met "Échec de la conversion ou fichier expiré" et jai essayer avec d'autre video pour savoir si ça venait de la video et a chaque ça met la meme chose!!! aidez moi svp jadore cette chanson

ps: si orel4 tu a reussi peut tu me la passer
0
Orel4 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Bah la solution de luna n'a pas marché ... Mais je suis restée sur son principe en effectuant une recherche sur google " convertir des vidéos en MP3"
il te suffit de prendre un de ces sites tel que "ClicktoMP3" avec la vidéo de youtube tu obtiens ta chanson !!!

Si cela ne marche pas
Je l'ai je te donnerais mon adresse msn !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi123

merci beaucoup, mais je n'ai pas trouvé ton site "ClicktoMP3" du coup j'ai cherché un autre site (force-download) et j'ai reussi!!! donc tu n'auras pas besoin de me l'envoyer mais merci quand meme!!!! encore un grand grand merci! cette chanson est formidable!! MERCI
0
miss_rom Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je n'est pas reussi a transformé la même chanson c'est écrit taille trop importante (truc du genre) et puis je conné pas le format d'entré ...

aidez moi svp !!
0
Orel4 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eh ben je ne sais pas à quoi c'est dû ...
il faut prendre la vidéo de you tube et essayer de la convertir avec l'un des sites que google propose avec comme recherche " convertisseur de vidéo en MP3" et ça marche vu que je l'ai fait ...

Je sais pas si ça aidera
0
L22

moi aussi j'ai le meme problème j'adore cet chanson elle me hante j'ai tou éssayer pour l'avoir mais rien je veu bien vous donner mon adressse msn si quelqun l'a merci
0