Texte de carte d'invitation

Résolu
Coco - 18 août 2009 à 18:01
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 19 août 2009 à 05:25
Salut à tous!

J'aimerais fêter mes 15 ans dans pas longtemps et j'ai du mal à trouver un texte qui pourrait aller pour inviter les pot'.

J'ai trouvé ceci, mais j'aurais besoin qu'on me dise les défauts pour que je les corrige?

"Hé, TOI.

Oui TOI !

TOI là qui me regarde.

OUI c'est TOI que j'invite à mon anniversaire le XX septembre de XXh à XXh,
Alors viens t'éclater sur du dancefloor!

Et puis si tu peux pas, bah écoutes, préviens-moi au xx-xx-xx-xx-xx.
Sinon j't'attend à [ville] au [adresse]!

J'allais oublier, si tu as des spots, ça sera un plaisir que tu les amènes!"

Merci d'avance
Au revoir

P.S : si vous avez une autre idée quelconque, proposé aussi!
A voir également:

1 réponse

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
19 août 2009 à 05:25
Bonsoir Coco,

Euhh...le coup des spots à la fin je trouve que c'est moyen. Puis y'en aurait qui pourrait croire que t'as fait une faute de frappe et que tu voulais pas écrire "spots" mais "potes", et là c'est plus la même, tu vas te retrouver avec tout ton bahut chez toi!! Ca serait balot...
Moi je dis ça tu le demandes plus aux gens quand tu leur donne l'invitation.
Sinon sans vouloir être trop critique, ça manque un peu d'originalité. Je te donne 1 ou 2 exemples:
-tu peux faire ça avec un thème. Tu envoies une invit' avec paillettes et tenue correcte exigée pour venir à ta soirée privée, en gros tu la joues un peu classe, tout en sachant que vous ne sortirez tout de même pas les smokings, il y a le thème du cinéma aussi tu peux demander à chacun de porter quelque chose en rapport avec leur film préfèré (ça peut être un vêtement ou une coiffure ou...), ou tu fais de beaux cartons avec une couleur déclinée dans les tons et tu fais une fête rouge, ou verte, ou blanche ou....
-tu peux faire ça sur un ton "humoristique"=> xxx, ta mission si tu l'acceptes sera de te rendre samedi à 14h au 26, rue des fêtards. Sur place, il te sera demandé ton carton d'invitation que tu ne dois perdre sous aucun prétexte. C'est ton passeport pour ta mission secrète: infiltrer une fête, mettre l'ambiance, danser et t'amuser. Et ainsi de suite.....Ce message s'auto-détruira...mais pas tout de suite!
Fin voilà quelques idées quoi.
Bon courage et bonne journée!
6