Plus d'accès à la musique sur deezer

Résolu
marie_26 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 - 9 juil. 2009 à 14:44
 julien - 18 août 2009 à 01:14
Bonjour . Depuis les changements sur deezer, je ne peux plus rien écouter: mes playlists, celles des autres, celles du top,les radios.. avec IE ou Firefox( j'arrive à changer l'avatar).Je suis inscrite sous un autre pseudo : pareil. Je ne peux pas les écouter non plus sur Mewzeec. Mais sur Mz, mes PL de 10h enregistrées sur le site fonctionnent..............
J'ai tout fait à propos d'adobe FlashPlayer.
Quand je lance la première lecture d'une PL, j'ai un écran blanc avec une bande qui tourne avec les couleurs de l'arc en ciel, ensuite une plage blanche avec en colonne à gauche: Acceuil,Radios,mes MP 3, liste de lecture courante, + nouvelle playlist, + nouveau dossier. Je ne peux pas enregistrer les paramètres d'Adobe FP, enregistrement local, je ne peux pas supprimer cette petite fenêtre et accéder aux autres choix.
D'un autre PC j'ai eu accès à 10h, donc je ne suis pas radiée.
J'espère avoir été assez claire. Je remercie d'avance la personne qui m'enlèvera cette épine du pied.
A tout' . Si seulement je les avais toutes mises sur Mz ! :(

2 réponses

il suffit de remettre la configuration de Internet Explore par defaut
1
marie_26 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 1
10 juil. 2009 à 22:09
Résolu : Adobe - Flash Player : Gestionnaire de paramètres - Panneau Paramètres d’enregistrement des sites Web
0