Apprendre a parler japonais
Résolu/Fermé
kassius
-
22 août 2009 à 00:42
BmV Messages postés 91492 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 22 août 2009 à 09:16
BmV Messages postés 91492 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 22 août 2009 à 09:16
A voir également:
- Apprendre a parler japonais
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Apprendre le solfège piano - Télécharger - Création musicale
- Traduction japonais-français photo - Guide
- Comment parler a quelqu'un qui nous a supprimé sur snap ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
je sais pas trop si je suis sur le bon forum
En passant ma souris sur l'intitulé du forum je lis ceci : Discussions autour de la formation aux nouvelles technologies.
Avant d'apprendre le japonais, j'imagine qu'il faut apprendre à lire, mais je m'avance peut-être...
En passant ma souris sur l'intitulé du forum je lis ceci : Discussions autour de la formation aux nouvelles technologies.
Avant d'apprendre le japonais, j'imagine qu'il faut apprendre à lire, mais je m'avance peut-être...
ouai enfin y'a études et formations dans se cas il n'y a la place dans auccun forum sur se site ... et je n'avais pas vu , donc t'as petite remarque désobligeante tu peu la garder pour toi :).
je comprends mieu pourquoi tous ceux qui voyage ne veulent pas revenir en france , avec des personnes dans ton genre , aussi aimable.
je comprends mieu pourquoi tous ceux qui voyage ne veulent pas revenir en france , avec des personnes dans ton genre , aussi aimable.
BmV
Messages postés
91492
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
4 699
22 août 2009 à 09:16
22 août 2009 à 09:16
"Ouai enfin y'a études et formations" : si tu avais passé ta souris sur ce titre, tu aurais découvert, ô surprise, la .... ah mais oups, pardon : Ouistiti l'a déjà dit ci-dessus ....
Et aussi : https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/
Et aussi : https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/