Apprendre a parler japonais

Résolu/Fermé
kassius - 22 août 2009 à 00:42
BmV Messages postés 90529 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 août 2009 à 09:16
Bonsoir. je sais pas trop si je suis sur le bon forum ^^ mais bref. Voila en fait je viens de finir mes études. actuellement je suis en recherche d'entreprise pour faire une licence ce qui est mort apparament car je me fais refuser de partout :'(.

Bref donc en fait je voudrais travailler genre quelques mois (si je suis pas pris en licence) dans un petit boulot pour me faire de l'argent et pouvoir partir au japon pendant minimum 1 mois. Je voudrais donc apprendre a parler japonais. Je souhaite juste le parler et le fait de savoir le lire m'est complétement égal. sa sera un petit bonus ^^ mais ma priorité reste le dialogue. En effet je veu pas suivre le trajet tourristique ou on voit qu'un seul coté du pays visité mais partir en routar et découvrir les choses au grés du temps avec de nouvelle rencontre ! Pour moi le plus important apres la découverte et le contacte avec la population locale c'est pour sa que je souhaiterais parler la langue pour me faire comprendre et comprendre les autres et ainsi découvrir l'histoire du pays , la découverte de monument , parler avec des gens etc pourquoi pas.

Donc je voulais savoir combien de temps faut t'il a peut pret pour parler un japonais, pas parfaitement mais assez bon pour comprendre et se faire comprendre. Et quel méthode utiliser? merci d'avance et bonne fin de soirée
A voir également:

3 réponses

Ouistiti chanteur de blues
22 août 2009 à 00:57
je sais pas trop si je suis sur le bon forum

En passant ma souris sur l'intitulé du forum je lis ceci : Discussions autour de la formation aux nouvelles technologies.

Avant d'apprendre le japonais, j'imagine qu'il faut apprendre à lire, mais je m'avance peut-être...
3
ouai enfin y'a études et formations dans se cas il n'y a la place dans auccun forum sur se site ... et je n'avais pas vu , donc t'as petite remarque désobligeante tu peu la garder pour toi :).
je comprends mieu pourquoi tous ceux qui voyage ne veulent pas revenir en france , avec des personnes dans ton genre , aussi aimable.
3
Ouistiti chanteur de blues
22 août 2009 à 01:22
Je suis bien d'accord avec toi, les français sont tous des cons ; 'est bien pour cela que je ne veux pas revenir non plus...
0
BmV Messages postés 90529 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
22 août 2009 à 09:16
"Ouai enfin y'a études et formations" : si tu avais passé ta souris sur ce titre, tu aurais découvert, ô surprise, la .... ah mais oups, pardon : Ouistiti l'a déjà dit ci-dessus ....

Et aussi : https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/
-2