Grille point de croix fée clochette

Résolu
princessechoupinette -  
emmanuel6230 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis à la recherche de grille en point de croix "fée clochette" afin de décorer la chambre de ma première petite fille qui naitra en janvier.
Si vous connaissez des sites merci de me répondre, et pour celles qui ont ces grilles, ça serait super sympa de me les envoyer par mail princessechoupinette@aliceadsl.fr

Merci par avance
A voir également:

3 réponses

telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Moi, je créée toutes mes grilles avec pcstitch ... Logiciel anglais, aussi !
3
cécé

peut tu me dire comment tu a fait pour utilisé le logicie anglais car ji comprend pas grand chose peut tu m'aidé
0
telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Salut !

Je viens de t'envoyer un mail, avec un lien !

Bye
1
princessechoupinette

Merci pour le mail. Pour info, j'ai trouvé un logiciel gratuit(en anglais) qui permet de créer des grilles à partir de n'importe qu'elle image, donc je vais m'en servir!!!
http://www.iktsoft.net/kgchart-en/kgchart/download/ pour celles que cela interesse!
Bon courage
0
jiji

tu pourrais aussi me donner les infos pour trouver des truc sur fée clochette au point de croix stp merci
0
stephanie

bonjour, je suis également à la recherche de grille fée clochette et je te remercierai beaucoup de me l'envoyer si tu peut
je te remerci d'avance

eradea@hotmail.fr
0
capucine > princessechoupinette

et si on ne comprend pas l'anglais, on fait comment?? Car ça m'interresserai beaucoup!
0
telekinesika Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82 > capucine

Il me semble qu'il existe des logiciels en francais : super point de croix de luxe, je crois ...
0
emmanuel6230 Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonjour

personnellement moi non plus je ne comprends pas l'anglais
donc j'utilise une tool barre pour ma part celle de google,
mais il y en a d'autre et elle me traduise les pages en français
a plus
0