Aide pour les simpson sur psp

Résolu/Fermé
fanch - 27 janv. 2008 à 15:29
 dj le boss - 21 août 2009 à 10:54
Bonjour,
je rencontre un probleme dans le jeu des simpson au niveau de l'espace avec le satelite merci de votre aide je suis vraiment bloque

65 réponses

bonjour je suis bloquer au niveaux du proffeseur frik jarrive pas a trouver le singe s'il vous plait aidé moi merci pour la reponsse d'avance
18
moi aussi je suis bloquée avec le professeur frink et le gorille pouvez vous m'aidez s'il vous plait?
0
stefano > melody13
29 déc. 2008 à 22:36
ce simple tu met les morceau de tube grace au pouvoir de lisa et grace a bart tu grimpf en haut d1 truc et tu saute dedan et tu ateri de lotre coter!!! a++
0
OMarseille 31 > stefano
6 févr. 2009 à 11:48
Ses koii le truc ke tu dii pour le goriille
0
homer38 > melody13
5 juil. 2009 à 17:38
si tu ve atundr le singe tu utilis le pouvoir de baudiste tu pren un tuyo tu le met toute en bas ildoit reseter un espes de puis en au puis tu prend un autre tuyo pour au milieu toute au au mais il doi en rester un au au et pour le dernier tuyo tu fai comme le 1 en suit tu devra battr avec le pouvoir de boudist.
0
pour attraper le singe tu fais le jaune et le vert

le rose et le orange

le orange et le jaune pour les tuiyau je l'ais fait et j'y suis arrive !

je suis sur que sa va marcher
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 14:45
Bonjour, regarde ICI
9
il faut que homer sur une aile du satelite pour que bart aille sur l'autre et qui fasse un vol plané jusqu'à la terre
(c'est le même principe qu'avec le dinosaure dans une pièce avant)
8
slt je suis coince dans le monde binvenu dans la matriche silvous ples ede moi
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charly-brown
19 avril 2008 à 12:54
moi jvien de commencer et je suis bloké au con cour de bouffe avec homer en écosse merci
4
c tré simple il faut que homer sa la boule et qu'il ta pa dans les poto en pierre apre toujour avec homer il faus sauter sur le truc qui fait de la musiqe et avec bart tu saute pour arrive sur tuyau qui degage de l'ai e tu vole jusqu'au baon pour ouvrire la port
0
Bonjours a toutes et a tous.
je ss dsl de vous redemander une tite soluce mais là je commence a en avoir marre...
dnc jvs explike; je ss bloké sur le bateau de Mr. BURNS et j'a&is tt réussi pour le début mais la je ss bloké aprés être monté sur l'avion pour passé au niveau supérieur, j'ais fai exploser le le truc qui tourne pour envoyer bart au niveau suppérieur, j'a&is fai tomber la sorte de trampoline pour homer et aprés je ss coincé... je vois le trampoline ki fo faire tomber mais je ne sais pas commen faire...
si jamais vous pouvez maider a résoudre ce pb sa serai vraiment simpatique.
et si vous avez besoin d'aide pour un niveau je me ferais ujne joie de vous aider.
en vous remerciant d'avance...
3
trop simple
0
mehdiboss Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
18 avril 2009 à 17:18
je suis bloque ou y'a lisa et bart contre les dauphin
3
bonjour je suis bloquer au 2eme niv je ne sait pas comment reparer les pieces du puzzle merci de me repondre le plus vite possible
2
Bonjour pour celui qui et bloquer o sateliite il fo alle sur lestrade et apre vollet sur els truc ki fon du vent appre prendre Homer et mettre en route le 2eme truc ki faiit du vent kom sa bart peu vollet sur tout les truc et apre alle su lavion
2
je suis bloquer avec les alien au supermarcher
2
Salut coco87,


Moi aussi je suis bloqué avec les aliens et j'laisse tomber parce que ca fait déjà 1 semaine que je suis dessus et je n'ai toujours pas réussi.Et toi tu as réussi??

A++
0
lili<3 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
26 juin 2009 à 14:01
T'es bloqué ou ?
0
bonjour, je sui dns la mission ou on est dns le bato de mr burns juste apré ls drapo a récupéré (yen a 20) é keskil fo fer ?? je narriV' po a monter léchelle et ken bart fé son grappin il tombe dns l'eau ke fer ??
1
Une fois que tu as lancer ton grappin vole jusqu'au bout dès que tu te decroche
0
tu dois detruire les mitralleuse grace a hommer il dois poser un c4 et apres il explose et il y a la fumee qui sort et tu dois prendre barte et tu utilise ses pouvoire pour voler tu mente et tu continue
0
alors, quand bart fé le grappins juste après il faut le faire voler.
0
moi je sui bloké ds lusine de jeu,lisa doi bouger 3 gro tuyo pour ke on puisse atrapé le singe,aidé moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
slt il faut que tu prenne lisa et avec sa main pren le premier tuyau et tu lemai a gauche en ba le deuxieme tu le mai au milieu en hau et le3 tu le mai a droite en ba
0
Salut marseille86,



Non,j'ai toujours pas trouvé comment faire.Ca me "soulait",j'ai laissé tombé.Je pense que je vais reéssayer.Si j'y arrive,t'inquiète pas je te le dis ^^.


Voila a bientot
1
svp je bloque ou il faut atrapez le singe recalcitrant aider moi svp .
1
je n'arrive pa a l'avant dernier niveau quand (tirer la sonnette de devant) jen nai mar
0
è comment on fais pour fin dans la mission du proffesseur chene meme le singe l' embarce j' arrive aide moi stoplé
0
ce facile il faut y aller en amerike
0
c tout simple de temps en tant sur les case devant la sonette il y a des case ki salume dans un sertaine audre il suffi de prendre bart ou homer et de se mètre sur les case en fonction de lordre qu'il la fait !


bonne chance !
0
mervis > walid.j91
24 déc. 2008 à 14:57
moi aussi je sais laintenant tu le siat ??
0
mervis > walid.j91
24 déc. 2008 à 14:57
moi aussi je sais laintenant tu le siat ??
0
bonjour bonjour,
je sui bloké dns la mission ou on est dns le bateau de mr burns vous savez juste apré avoir récupéré les 20drapeaux en france .je narriV' po a monter l'echelle ni avc homer ni avc bart .et ken je prend le grappin pour bart, il tombe dns l'eau ke faiire ?? répondez s'il vous plaiit jvou en suppliie
0
bonjour bonjour,
je sui bloké dans la mission dans le bateau a mr burns vs savez juste apré avoiir récupérez ls 20drapeaux en france .ni bart ni homer n'arrive a monter l'echelle alor je prend le grappin de bart pour allé de lottre coté mé il tombe dans l'eau ke faiire ?? aiidez moi sil vous plaiit jvou en suppli !!! merci d'avance
0
moi je sais y fau que tu utilise bart avec le grappin.Dès que t au bout du grappin tu te lache et tu flotte!!!

Si qlqn pe m'aider au niveau de neeverquest se serait sympa !!!
0
cha33 > pedro31
6 mars 2008 à 13:48
ou t'es bloqué dans never quest exactement
0
le boss > pedro31
24 avril 2008 à 12:32
tu doit prendre homer et tu te met en boule et après tu va vers le pont et avec la boule de homer tu attend ke le dragon vien vers le pont et après tu appuie sur carré et sa enleve de la vie au dragon
0
mysterio-du21 > pedro31
24 juil. 2009 à 09:18
1)kan 1 méson brule tenvoi lé gamin la réparé
2) kan le dragon a brulé lé pont apré ya ke 1 bou de pon de chake coté kan le dragon sarette o milieu tu va sur 1 dé bou de pon avec homer boule et tu fé carré normalent tu touche le dragon


si kel k1 peu me dire ou è la sonnette dan le nivo du créateur sa maidrai bocou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bjr!!
g le meme pb que toi dc si tu as trouvé la solution ca serait sympa de m'aider!
merci d'avance
0
moi chui bloker au dernier nivo avec dieu mai avec le bato de mr burns des qe tu lance le grapin il fo faire un double sau et pui tu vole c tou est aprer sa va venir tou seul tu va vite comprendre
0
xMélanie > achraf59
26 déc. 2008 à 16:59
Saluut !!

Dis t'sais comment on fait quand le docteur s'fait choper par le singe après il faut l'suivre bhen j'suis bloquée là =S
0
kelkun > achraf59
24 févr. 2009 à 17:50
avec dieu j arivé pas avan
mé mintenan j'lé fé et le secré c ke fo avoir le ritme ds la po!
0
dj le boss > achraf59
21 août 2009 à 10:54
achraf tu peux maider au nivo de dieu kand il faut danser
sltp
0
en fait il faut se mettre aves le truc vert tu monte sur le rocher qui vole tu te mets en vert et tu lui tir dessus
0
ou t bloque
0
chui bloké o centre commercial avc les alliens sur psp
0
cyriloudu62 > nishtu
3 mars 2009 à 15:51
Salut,


Moi aussi je suis bloqué au niveau des aliens et ça me soule.Tu as trouvé comment faire??

Cyriloudu62 Merci d'avance
0
Vous pouvez me répondre s'il vous plait si vous êtes arrivés plus loin!!! merci beaucoup je suis coincé ça m'embête beaucoup !
0