Aide pour les simpson sur psp
Résolu/Fermé65 réponses
bonjour je suis bloquer au niveaux du proffeseur frik jarrive pas a trouver le singe s'il vous plait aidé moi merci pour la reponsse d'avance
il faut que homer sur une aile du satelite pour que bart aille sur l'autre et qui fasse un vol plané jusqu'à la terre
(c'est le même principe qu'avec le dinosaure dans une pièce avant)
(c'est le même principe qu'avec le dinosaure dans une pièce avant)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi jvien de commencer et je suis bloké au con cour de bouffe avec homer en écosse merci
Bonjours a toutes et a tous.
je ss dsl de vous redemander une tite soluce mais là je commence a en avoir marre...
dnc jvs explike; je ss bloké sur le bateau de Mr. BURNS et j'a&is tt réussi pour le début mais la je ss bloké aprés être monté sur l'avion pour passé au niveau supérieur, j'ais fai exploser le le truc qui tourne pour envoyer bart au niveau suppérieur, j'a&is fai tomber la sorte de trampoline pour homer et aprés je ss coincé... je vois le trampoline ki fo faire tomber mais je ne sais pas commen faire...
si jamais vous pouvez maider a résoudre ce pb sa serai vraiment simpatique.
et si vous avez besoin d'aide pour un niveau je me ferais ujne joie de vous aider.
en vous remerciant d'avance...
je ss dsl de vous redemander une tite soluce mais là je commence a en avoir marre...
dnc jvs explike; je ss bloké sur le bateau de Mr. BURNS et j'a&is tt réussi pour le début mais la je ss bloké aprés être monté sur l'avion pour passé au niveau supérieur, j'ais fai exploser le le truc qui tourne pour envoyer bart au niveau suppérieur, j'a&is fai tomber la sorte de trampoline pour homer et aprés je ss coincé... je vois le trampoline ki fo faire tomber mais je ne sais pas commen faire...
si jamais vous pouvez maider a résoudre ce pb sa serai vraiment simpatique.
et si vous avez besoin d'aide pour un niveau je me ferais ujne joie de vous aider.
en vous remerciant d'avance...
mehdiboss
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2009
18 avril 2009 à 17:18
18 avril 2009 à 17:18
je suis bloque ou y'a lisa et bart contre les dauphin
bonjour je suis bloquer au 2eme niv je ne sait pas comment reparer les pieces du puzzle merci de me repondre le plus vite possible
Bonjour pour celui qui et bloquer o sateliite il fo alle sur lestrade et apre vollet sur els truc ki fon du vent appre prendre Homer et mettre en route le 2eme truc ki faiit du vent kom sa bart peu vollet sur tout les truc et apre alle su lavion
je suis bloquer avec les alien au supermarcher
lili<3
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2009
26 juin 2009 à 14:01
26 juin 2009 à 14:01
T'es bloqué ou ?
bonjour, je sui dns la mission ou on est dns le bato de mr burns juste apré ls drapo a récupéré (yen a 20) é keskil fo fer ?? je narriV' po a monter léchelle et ken bart fé son grappin il tombe dns l'eau ke fer ??
moi je sui bloké ds lusine de jeu,lisa doi bouger 3 gro tuyo pour ke on puisse atrapé le singe,aidé moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut marseille86,
Non,j'ai toujours pas trouvé comment faire.Ca me "soulait",j'ai laissé tombé.Je pense que je vais reéssayer.Si j'y arrive,t'inquiète pas je te le dis ^^.
Voila a bientot
Non,j'ai toujours pas trouvé comment faire.Ca me "soulait",j'ai laissé tombé.Je pense que je vais reéssayer.Si j'y arrive,t'inquiète pas je te le dis ^^.
Voila a bientot
je n'arrive pa a l'avant dernier niveau quand (tirer la sonnette de devant) jen nai mar
bonjour bonjour,
je sui bloké dns la mission ou on est dns le bateau de mr burns vous savez juste apré avoir récupéré les 20drapeaux en france .je narriV' po a monter l'echelle ni avc homer ni avc bart .et ken je prend le grappin pour bart, il tombe dns l'eau ke faiire ?? répondez s'il vous plaiit jvou en suppliie
je sui bloké dns la mission ou on est dns le bateau de mr burns vous savez juste apré avoir récupéré les 20drapeaux en france .je narriV' po a monter l'echelle ni avc homer ni avc bart .et ken je prend le grappin pour bart, il tombe dns l'eau ke faiire ?? répondez s'il vous plaiit jvou en suppliie
bonjour bonjour,
je sui bloké dans la mission dans le bateau a mr burns vs savez juste apré avoiir récupérez ls 20drapeaux en france .ni bart ni homer n'arrive a monter l'echelle alor je prend le grappin de bart pour allé de lottre coté mé il tombe dans l'eau ke faiire ?? aiidez moi sil vous plaiit jvou en suppli !!! merci d'avance
je sui bloké dans la mission dans le bateau a mr burns vs savez juste apré avoiir récupérez ls 20drapeaux en france .ni bart ni homer n'arrive a monter l'echelle alor je prend le grappin de bart pour allé de lottre coté mé il tombe dans l'eau ke faiire ?? aiidez moi sil vous plaiit jvou en suppli !!! merci d'avance
1)kan 1 méson brule tenvoi lé gamin la réparé
2) kan le dragon a brulé lé pont apré ya ke 1 bou de pon de chake coté kan le dragon sarette o milieu tu va sur 1 dé bou de pon avec homer boule et tu fé carré normalent tu touche le dragon
si kel k1 peu me dire ou è la sonnette dan le nivo du créateur sa maidrai bocou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2) kan le dragon a brulé lé pont apré ya ke 1 bou de pon de chake coté kan le dragon sarette o milieu tu va sur 1 dé bou de pon avec homer boule et tu fé carré normalent tu touche le dragon
si kel k1 peu me dire ou è la sonnette dan le nivo du créateur sa maidrai bocou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bjr!!
g le meme pb que toi dc si tu as trouvé la solution ca serait sympa de m'aider!
merci d'avance
g le meme pb que toi dc si tu as trouvé la solution ca serait sympa de m'aider!
merci d'avance
ou t bloque
16 déc. 2008 à 22:30
29 déc. 2008 à 22:36
6 févr. 2009 à 11:48
5 juil. 2009 à 17:38
28 févr. 2009 à 19:39
le rose et le orange
le orange et le jaune pour les tuiyau je l'ais fait et j'y suis arrive !
je suis sur que sa va marcher