Aide pour les simpson sur psp

Résolu/Fermé
fanch - 27 janv. 2008 à 15:29
 dj le boss - 21 août 2009 à 10:54
Bonjour,
je rencontre un probleme dans le jeu des simpson au niveau de l'espace avec le satelite merci de votre aide je suis vraiment bloque

65 réponses

bonjour je suis bloquer au niveaux du proffeseur frik jarrive pas a trouver le singe s'il vous plait aidé moi merci pour la reponsse d'avance
18
moi aussi je suis bloquée avec le professeur frink et le gorille pouvez vous m'aidez s'il vous plait?
0
stefano > melody13
29 déc. 2008 à 22:36
ce simple tu met les morceau de tube grace au pouvoir de lisa et grace a bart tu grimpf en haut d1 truc et tu saute dedan et tu ateri de lotre coter!!! a++
0
OMarseille 31 > stefano
6 févr. 2009 à 11:48
Ses koii le truc ke tu dii pour le goriille
0
homer38 > melody13
5 juil. 2009 à 17:38
si tu ve atundr le singe tu utilis le pouvoir de baudiste tu pren un tuyo tu le met toute en bas ildoit reseter un espes de puis en au puis tu prend un autre tuyo pour au milieu toute au au mais il doi en rester un au au et pour le dernier tuyo tu fai comme le 1 en suit tu devra battr avec le pouvoir de boudist.
0
pour attraper le singe tu fais le jaune et le vert

le rose et le orange

le orange et le jaune pour les tuiyau je l'ais fait et j'y suis arrive !

je suis sur que sa va marcher
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 14:45
Bonjour, regarde ICI
9
il faut que homer sur une aile du satelite pour que bart aille sur l'autre et qui fasse un vol plané jusqu'à la terre
(c'est le même principe qu'avec le dinosaure dans une pièce avant)
8
slt je suis coince dans le monde binvenu dans la matriche silvous ples ede moi
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charly-brown
19 avril 2008 à 12:54
moi jvien de commencer et je suis bloké au con cour de bouffe avec homer en écosse merci
4