Films de cite
Résolu/Fermé
rem55
-
rasta man -
rasta man -
bonjour je cherche un film de cite genre banlieu 13 merci
A voir également:
- Rasta rockett torrent
- Cite de telechargement - Accueil - Outils
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire sur android - Télécharger - TV & Vidéo
14 réponses
le genre "films de cité" est en fait un délire de petits fils de bourgeois qui veullent se faire des frayeurs ils en peignent une image de pauvres débiles, drogués et souvent black ou arabes. j'ai grandi en cité à Argenteuil (95) et la vie qu'on voit dans "la haine", "raï" ou "ma 6-t ..." sont des conneries. les jeunes de cité ne verront jamais un chef d'oeuvre dans la haine mais dans des valeurs plus sures comme "menace 2 society" ou d'autres films du même genre.
pour vous une liste de BONS films
danny ballint
american history x
parriah
romper stomper
fievre à colombus university
embushed
klan
la chute
il y a un point commun à tous ces films mais lequel ???
pour vous une liste de BONS films
danny ballint
american history x
parriah
romper stomper
fievre à colombus university
embushed
klan
la chute
il y a un point commun à tous ces films mais lequel ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je connais "Regarde-moi" et "Kidulthood" deux films que j'ai beaucoup aimé voila
vous auriez d'autre film a proposé?
vous auriez d'autre film a proposé?
Bonsoir les gens!
il y a aussi un bête de filme à voir aussi sur les gang etc.....
LES PRINCES DE LA VILLE
il y a aussi un bête de filme à voir aussi sur les gang etc.....
LES PRINCES DE LA VILLE
" 13m² "
" fracassées"
" Banlieus sous le feux des média "
Voila j'ai essayer de t'en donner toujours dans le contexte Français j'éspère tavoire satisfait : )