Ordinateur portable
Résolu
coco120693
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
je suis a la recherche d'un ordinateur portable jusqu'à 500€ maximal et donc je vais sur des site internet je lit la description du portable mais comment puis-je savoir si il y a un micro intégré pour la webcam
il me dise pour un ordinateur:
Processeur Intel® Pentium® Dual Core™ T4200 (2.00GHz, mémoire cache L2 1Mo, FSB 800 MHz) - Graveur DVD RW+/- double couche - Webcam 1,3 Mégapixels - Wi-Fi 802.11N Haut débit - Réseau LAN 10/100 - 3x USB 2.0, VGA - Windows Vista Edition Familiale
Premium Authentique + pack logiciels - Poids : 3,4 kg - Eco participation : X,XX€ - Garantie 1 an (1 an suppl. : XX€) - Assurance vol et casse : 1 an : XX€.
merci de m'aider
je suis a la recherche d'un ordinateur portable jusqu'à 500€ maximal et donc je vais sur des site internet je lit la description du portable mais comment puis-je savoir si il y a un micro intégré pour la webcam
il me dise pour un ordinateur:
Processeur Intel® Pentium® Dual Core™ T4200 (2.00GHz, mémoire cache L2 1Mo, FSB 800 MHz) - Graveur DVD RW+/- double couche - Webcam 1,3 Mégapixels - Wi-Fi 802.11N Haut débit - Réseau LAN 10/100 - 3x USB 2.0, VGA - Windows Vista Edition Familiale
Premium Authentique + pack logiciels - Poids : 3,4 kg - Eco participation : X,XX€ - Garantie 1 an (1 an suppl. : XX€) - Assurance vol et casse : 1 an : XX€.
merci de m'aider
A voir également:
- Ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
3 réponses
Il y a toujours un micro sur ce type d'ordi, en général très peu performant.
Ca n'a strictement rien à voir avec la webcam !!!
Exemple sur celui-là
# Spécificités : Webcam 0,3 Mégapixels
# Microphone intégré
# Système de reconnaissance faciale
Bonne journée.
Ca n'a strictement rien à voir avec la webcam !!!
Exemple sur celui-là
# Spécificités : Webcam 0,3 Mégapixels
# Microphone intégré
# Système de reconnaissance faciale
Bonne journée.