Recherche titre chanson

Résolu
vivelacrise Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lion_25 de constantine -
Bonjour à tous,
je recherche le titre d'une chanson qui circule sur le net, c'est dans le style dance et ya un type qui chante.
Les paroles donnent un truc du genre:
"Baby look what your style have done to in eyes
rainbow after the rain follow me at the midnight in the dark baby i wanna feel your sexy love"
Jsuis pas sur des paroles malheureusement du coup je retrouve rien en recherchant sur le net :s
Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

wiziouzou Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

dur dur
;)
courrage
1
julien009 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

tu l'as entendu ou ?
1
vivelacrise Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je l'ai entendu sur un lien qui circule sur facebook, voici le lien:
https://www.facebook.com/video/video.php?v=1136019954599&ref=nf
merci
0
julien009 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

au début de la vidéo tu peux lire un texte au fond du genre : SERTENLON qqchose comme ca :) la musique comme par ca aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vivelacrise Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

tres bonne piste merci!
jai trouver :D
c'est residence deejays - sexy love
Merci encore!
Bonne soirée
0

super @+,
Julien
0
imen

la chanson s'appelle sexy love
0
lion_25 de constantine

slt imen ça va bien?
0
ahmed

0