8 réponses
Utilisateur anonyme
je suis le ctach depuis maintenant plus de 8 ans alors oui je suis regarde le catch ---> WWe TNa ...
Signaler
anthonyduval
- Messages postés
- 13
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 août 2009
c'est qui ton catcheur preferer.
Utilisateur anonyme
on nous en dit pas plus sur leur vie privée mais je pense qu'ils sont toujours amis freres c'était juste le scénario
ho-forever
ben ecoute c'est parce que matt hardy a fait pas mal de coup bas a jeff depuis il ne sont plus que des ennemis, c'est un peu long a expliquer comme histoire.
Utilisateur anonyme
il y a 3 mois ou plus me souviens plus jeff était aspirant au titre numéro 1 edge lui champion poids lourds matt champ ECW des incidents arrivaient a jeff tout le monde pensait que c'était edge en réalité c'était matt qui lui était jaloux de jeff puis il y a eu un Edge Vs Jeff sans disqualification mett est arrivait coup de chaise à jeff jeff perd edge tjrs champ puis la rivalité a continuer ... dommage car les hardys boyz c'était une belle équipe
Utilisateur anonyme
aprés plus de 8ans de catch de rivalités de matchs de champions tu verras tu n'auras pas de catcheurs préférés en dehors des légendes ceux qui ont bercé tes premiers matchs quoi que undertaker c'est un catcheur que j'apprécie tout comme son frere edge christian HBK HHH ... et toi ?