Recherche musike

Résolu
loulou59 - 20 août 2009 à 20:52
 loulou59 - 22 août 2009 à 22:47
salut a tous!!voila je conner les paroles d'une chanson mais je ne c'est plus qui et l'auteur et ni le titre de la musique alors j'aimerer avoir un peu d'aide de votre pars si cela ne vous derrange pas.les paroles du debut c'est j'ai le poids de la souffrance sur les epaules plus le temps passe plus c'est claire la delivrance... et le refrain c'est je reprend mon chemin et mdis que c'est movais.... aider moi svp merci davance
bonne soiree a vous

4 réponses

si c'est bien sa merci.mais serait tu me dire le titre car je le conner pas et je n'arive pas a la trouver pour la telecharger.car la c'est ecrit reprend mon chemin et quand je tape sa pour la telecharger il trouve rien.repond sil te plait merci
0
Je connais cette chanson , mais pas le titre de la musique , ni l'interprete , mais si tu veux Je peux te l'avoir en la telechargant de ce skyblog ?

Si t'es interessé , demande moi :)

Salut :)
0
je te remercie beaucoup de ton aide de bien vouloir me la télécharger mais voila j'ai appronfondis plus fort mes recherches et j'ai fini par trouvé qui était le chanteur et le titre de la musique si tu veux je peut te laisser le titre ainsi que le chanteur.le chanteur est timala et le titre la delivrance.merci bcp:):) sympas a vous salut:)
0
Derien :)
0
salut par contre je viens que tu m'esplique comment tu fais pour telecharger une musique a partir d'un blog.si sa te derrange pas bien sur.merci d'avance et j'espere que tu me repondras.bonne soiree a toi:)
0
Pas de soucis , sa me derange pas mais le soucis c'est que ce n'est pas moi qui les telecharges quand il proviennent d'un skyblog musique :)

mais si tu veux Je peux demandé comment la personne fais ?

J'ai c'est juste que c'est avec " Mozilla firefox 3 " et avec une extension ( Je sais pas trop )

mais bon un ptit rappel : si les chanson ne sont pas mis en telechargement , tu peux avoir des ptit soucis =/ car chaque musique a ces droits d'auteur ..
0
oui c'est vrai tu as raison.et en plus de sa sa a l'air difficile.tu vois je suis pas vrement un pro alors si sa te derrange pas pourrait tu m'espliquer comment fonctionne le lecteur de carte memoire.parce que si t veut je viens d'inserer ma carte memoire dans le lecteur mais il ne la trouve pas.donc je me suis dis que peut etre il fallait l'activer avant.mais 'ai pas trouver.desoler de te demander tt sa.merci d'avance encore une fois:)
0