Titre de la chanson )'=

Résolu
Miika -  
 Miika -
Voilà , j'ai découvert il y a peu une chanson de rock (presque hard) plutot sympa et j'aimerais trouver le titre. Cependant toutes donnée de la chanson indique qu'il sagit de linkin park et que le titre est Shadow of the day ce qui n'est pas le cas )= La chanson ressemble un peu a celles de ce groupe, pour les parole je ne comprend que le refrain et encore, en partie ... Sa donne quelquechose comme : " You can (ou can't) see me (+ Des parole en anglais) You can(can't) fight me (et d'autre parole)
Pour les couplets tout ce que je peux dire c'est que le chanteur a sa voix qui est doublé par une deuxieme tres faible comme un chuchotement en leger décalé ... Voilà pour toutes les personne suscéptible de m'aidé je laisse mon msn mickael.95@hotmail.fr
PS: Si quelqu'un peut me dire comment heberger la chanson comme une image je suis tout ouïe ^^

5 réponses

udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonsoir la seule qui ressemble a linkin park "shadow of the day" c'est u2 mais tu connais surement deja https://www.youtube.com/results?search_query=u2+with+or+without+you&search_type=&aq=0
0
Miika

NAn justement Shadow of the day N'est absolument pas le nom de la chanson et il n'y a aucune ressemblence ^^
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Statut Contributeur 422

Pour heberger la musique, ici
0
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

désole je vois pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miika

Bon ba voilà j'ai finalement trouvé, il s'agit de tribal Ink, un groupe de rock basé sur linkin park D'où la ressemblance, pour tout les fan des linkin je vous conseille ce groupe et la chanson Tribal Ink - Right Behind You Voilouu =)
0