Japan touch ou chibi japan expo

Résolu
rey42 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 - 6 août 2009 à 17:31
rey42 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 - 16 sept. 2009 à 13:48
Salut,

Alor moi j'hésite entre la chibi japan expo et la japan touch parce que j'ai la possibilité d'allé a une des deux .
Donc je voudrais bien connaitre vos expérience parce que vraiment j'hésite beaucoup
A voir également:

6 réponses

Bah moi perso je te conseil d'aller à la Japan Expo parceque c'est plus grand et il y a plus de choses après c'est toi qui vois
1
rey42 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 36
14 août 2009 à 00:50
Ok mais le truk c'est que lyon ça fait moins loin mais si la chibi est mieux je n'h2siterais pas a entrainer mon porte monnaie (^^)
1
Tu sais, la CJE et la JT n'ont rien a voir.
La JE et ses dépendances sont uniquement a but commercial, tout le monde se marche dessus, mais tu y verras pas mal d'éditeurs et d'auteurs.
Tandis que la japan Touch est une convention de fans réalisée par des fans, ce n'est pas une grosse boite qui est derrière. Mais y'a des auteurs intéressants a découvrir, ce n'est pas blindé de kikoolol a freehugs, les animations sont cools et on peut profiter des stands sans se faire écraser.

Alors a toi de voir ce qui te convient le mieux :)
Attends encore un peu la japan touch n'a pas annoncé tous ses invités encore, et je peux t'assurer qu'il y en a de gros de prévu :)
1
rey42 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 36
5 sept. 2009 à 14:35
Bon je crois que je vais suivre ton conseil et me diriger vers la JT en plus l'entrée est beaucoup plus abordable .

J'aurais une question : Peut-on acheter les ticket a l'avance ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui mais la billetterie n'est pas encore ouverte (pas avant octobre :) )
1
rey42 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2009 36
16 sept. 2009 à 13:48
Ok merci vivement le 27 et 28 novembre.
1