Cherche une chancon, mais j'ai pas le titre

Résolu
fab57n7 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà j'ai entendu à la radio une musique qui ma beaucoup plus et ça m'agasse de pas connaitre le titre!!!!!
c'est du rock et dans le refrain il y a ces phrases : "Now i use to be, now i reese into me" un truc dans le genre et ces phrases sont suivie d'autres phrases avec des rimes en i qui sont assez alongé!!!

Si vous reconnaissait cet chanson, s'ils vous plaît, ça serai super.

10 réponses

Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut Fab
Est-ce que ça pourrait être Plain White T's - Hey There Delilah ?
0
fab57n7 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non Josh, je connais la chanson que tu viens de me proposer mais c'est pas celle la!!!! je l'ai entendus a la radio, il y a peut être un mois, et elle ma vraiment plus!!! dans tous le refrain les rime sont en i et ils sont allongé
0
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

un homme ou une femme ?
0
fab57n7 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un homme qui chante
0
angel-mim Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu te souviens quand et où tu l'a entendue ca pourrait aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors je l'ai entendus au mois de juin un vendredi entre 9h et 10h soit sur fun radio,nrj ou lord fm!!!
0
angel-mim Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a au moi de juin carrément !! :)
alors je peux pas t'aider .
0

ouai je c mais il y a vraiment personne qui reconé cet chanson, toutes proposition sera la bienvenu mais si elle n'est pas la bonne xD
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour à tous,Salut Josh ;)))

Perso la description me fait penser à Hoobastank "The reason".
0

wouha mikael08 t trop un bon jt'embrasserai tien!!!!! merciiii a toi mec merciiii beaucoup!!!!!!!
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

No souci. A ton service l'ami.
0