Commen metre des jeux sur un ipod touch 1er G
Résolu
paulau1050
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
paulau1050 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paulau1050 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila j ai cre un compte itunes gratuit donc sans paiement et j ai telecharge des jeux gratos mais le pro bleme c est que j arrive pa a les syncronise sur mon ipod touch 1 er Generation .le tout premier .J ai tout essaye et j ai besoin de votre aide merci d avance
A voir également:
- Commen metre des jeux sur un ipod touch 1er G
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Mètre en ligne - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux sur itel it6800 ✓ - Forum Mobile
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
22 réponses
Peut tu me donner d'autre information ?
(tu a essayer d'aller ds la catégorie ipod touch et de modifier les section ?)
(tu a essayer d'aller ds la catégorie ipod touch et de modifier les section ?)
oui .mais il n y pas la page pour modifie apllication .il y a que musique ,fim,serie televise,podcasts,photoset infos .voila .merci d avoir repondu =)
sur itunes .je vois sur bibliotheque l emsemble des jeux telechage.j ai aops telecharge sur mon ipod
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu est sure que tu na pas section application ,att .....
Moi jouvre iTune est je vais ds ipod touch et g au dessus la section application et il te demande de cocher synchroniser ou pas les application (les jeu son classé ds application )
Moi jouvre iTune est je vais ds ipod touch et g au dessus la section application et il te demande de cocher synchroniser ou pas les application (les jeu son classé ds application )
a c est bon j ai trouve car j ai aps cree un compte payant !!! moi mon compte gratuis .j evai m achete une carte de 5 euros et je pense que sa marchera ?!
je pense kil faut cocher synchroniser pour que la rubrique application se mette (mais avant faire appliquer et synchroniser )
et alors las normalement le PC ouvre une page comme koi ton ipod touch est reconnu comme appareil photo
(es que tu la ?)
(es que tu la ?)
ok ^^
euh es que... (heu)
"gros vide"
mince g oublier bon bref
Je te consseille de rester appuiyer sur les deux bouton (home / lock) jusqua se que cette image :http://www.apple-touch.com/wp-content/uploads/2007/09/ipod-touch-unboxing-apple-touch-10.jpg
saffiche pour restaurer ton ipod ...
dis moi si tu est arriver
euh es que... (heu)
"gros vide"
mince g oublier bon bref
Je te consseille de rester appuiyer sur les deux bouton (home / lock) jusqua se que cette image :http://www.apple-touch.com/wp-content/uploads/2007/09/ipod-touch-unboxing-apple-touch-10.jpg
saffiche pour restaurer ton ipod ...
dis moi si tu est arriver
euh mon ipod bug et j ai restaure mon ipod .pendant que je le restaurais il y a vai ton image mais pas de pasge application