Voyage disneyland
Résolu
miss-brune
-
miss-brune -
miss-brune -
bjr a ts et ttes
voila je voudrais aller à disneyland au mois de décembre.
selon vous, il est mieu de prendre sur le site de disneyland, ou aller dans une agence de voyage.
sachant que j'ai des avantages avec la sncf j'ai la carte 12-25 ans.
merci d'avance
voila je voudrais aller à disneyland au mois de décembre.
selon vous, il est mieu de prendre sur le site de disneyland, ou aller dans une agence de voyage.
sachant que j'ai des avantages avec la sncf j'ai la carte 12-25 ans.
merci d'avance