Série M6

Résolu
Gweeny Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 10 févr. 2008 à 18:22
 lucie - 16 sept. 2009 à 18:02
Bonjour je recherche une série qui passais il y a longtemps sur M6 et j'espere que l'un de vous sait comment elle s'appelle!

La série se passait en montagne avec un groupe de jeune qui faisait du snowboard

Je suis dsl je n'ai que très peu de souvenir si se n'est ce jeune acteur blond qui jouai dedans un blod au yeux bleus si sa vous inspire...
Merci d'avance

:'(

3 réponses

powder park
3
PrincessJasmine Messages postés 1317 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 27
14 mai 2008 à 22:45
slt
tu sais pas ou on pourrait revoir les episodes de cette serie Powder Park car moi aussi j'aimme Fibbes le blond de la serie
enfin quelqu'un qui la connait
0
kikou, moi aussi je suis dingue de cette série, c'est trop domage, elle ne passe plus à la télé, j'aurais du l'enregistrer, je n'y ai pas pensée.
moi non plus, je ne trouve nulle part cette série si géniale. du coup je cherche, je cherche, si je trouve je vous dit, mai si vous trouvez dites moi. Merci d'avance.
0