Myiazaki

Résolu
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut à tous !
je suis pas spécialement fan de manga, mais myiazaki c'est différent !
quelqu'un pourrait-il me dire, dans la collection des studio GHIBLI, quel est les film qui porte ne numéro 11 ? ( par ex : n2 = voyage de chihiro )
parce que c'est le seul qui me manque et que je veux connaitre le titre pour l'acheter !
merci

7 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

0
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

c'est sans doute celui-là :
https://www.chapitre.com/DVD/takahata-isao/omoide-poroporo-souvenirs-goutte-a-goutte,1120638.aspx
mais comment vérifier que ce soit bien le 11 ?
0
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   184

0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

cool ! :-D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

meurci ! mirci, merci ^^
0

lol pas de quoi,j'ai pas fait grand chose.

bon dimanche

a+ bye
0

@+
0