Recherche d'une chanson, des années 2000
Résolu
Helios612
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche une chanson, que j'ai entendu hier dans un mariage, mais le probleme, c'est que je n'ai pas pu l'enregistrer et personne ne connaissait le titre. Je sais que la chanson date des années 2000, et le clip est un dessin animé (un peu comme Gregoire - Rue des etoiles) d'une ville futuriste. Et la chanson est assez cool, en anglais, et malheureusement c'est tout ce dont je me souviens, je ne me rappele ni de l'artiste ni du titre alors si vous aviez une idée, je vous en serai reconnaissant...
Je cherche une chanson, que j'ai entendu hier dans un mariage, mais le probleme, c'est que je n'ai pas pu l'enregistrer et personne ne connaissait le titre. Je sais que la chanson date des années 2000, et le clip est un dessin animé (un peu comme Gregoire - Rue des etoiles) d'une ville futuriste. Et la chanson est assez cool, en anglais, et malheureusement c'est tout ce dont je me souviens, je ne me rappele ni de l'artiste ni du titre alors si vous aviez une idée, je vous en serai reconnaissant...
A voir également:
- Recherche d'une chanson, des années 2000
- Je recherche une chanson - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
6 réponses
Non c'est aucune des deux, dans le clip on voit un mec en dessin animé, et la ville est futuriste (genre voitures qui volent) et elle est en anglais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question