Question binaire

Résolu
Just a girl -  
 Just a girl -
Bonjour,

Une amie à moi à reçu ça d'un garçon Je t':)
que signifié le :)

? merci de votre aide
A voir également:

12 réponses

linksys23 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

penche ta tete de 90 degree dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et regarde a nouveau... Tu vois quoi ?

PS: au fait ce sujet n'a rien a voir avec de la programmation, poste dans le topic aproprier la prochaine fois ;)
0
Anonyme

Ca veut dire quoi ce ";)" que t'as posté linksys23 ??

C'est du binaire xD ?
0
Adnane91 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

What Does Mean :!!
0
Just a girl

heummm ba je vois ;), chui, pas bonne en énigme et dsl davoir mal poster mon truc :s

donc enfaite c le smiley :) de msn mais je vois pas comment comprendre le penchez la tete a 90°
0
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

Ça veut dire essaye de toucher ton épaule gauche avec ton oreille gauche.... Ta tête sera alors penchée à 90°

Je prédis du succès à www.commentcamarchepourlesblondes.net
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Just a girl

Re tout le monde, j'ai compris qu'il fallait pencher la tête mais je ne comprend tj pas ... SVP besoin d'aide
0
LilBoy17 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

c'est le rapport entre Smiley et Binaire? AUCUN, qu'est qu'il faut pas entendre, :) represente un Smiley qui sourit.
PPBoyington "Je prédis du succès à www.commentcamarchepourlesblondes.net" LOL
0
Just a girl

Bon bref merci pour vos réponse et non je suis brune -_-" mais tin en blond
0
LilBoy17 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

DR, mais pourquoi ta mis Binaire dans le nom du Topic? Just pour savoir...
0
Just a girl

Je vais jamais sur ce genre de site, forum alors quand vous me parlez de tropic bref xD
0
PPBoyington Messages postés 2011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

TOpic pas tropic, ca veut dire sujet....Tu as mis binaire au pif dans le titre du topic/sujet ?
0

Just pour info, on est en 2009, l'outil Informatique, difficile d'y échapper, donc t'a un peu intérêt à t'y mettre xD

ça confirme ce que j'pensais, Geekette = Légende Urbaine
0
baladur13 Messages postés 47817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonsoir
On apprend tous un jour... c'est le charme de la vie...
voila quelques smileys (basique) pour parfaire votre culture...
https://www.commentcamarche.net/contents/1325-smiley-emoticone-smiley-facebook
0
Just a girl

Oui bon topic excusez moi, mais bref c'est pg grave...
0