Guitar electrique qui fais un son trop grave

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2009 à 09:23
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2009 à 17:33
Bonjour,Je possede une guitar electrique (squier california serie de fender) et un ampli vox
j'en joue depuis 1-2 mois et j'ai l'impression que ma guitar ne fais pas le bon son,qu'elle fais un son trop graves et pas assez electrique,comment dois je regler tout sa pour que sa fasse un son correcte s'il vous plait

Merci d'avance,Safirau

6 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 17:33
salut, déja tu peut jouer avec le sélecteur micro sur ta guitare , tu le met vers le bas pour un son plus aigu.
sur ton ampli tu baiss les basses,
le treble /medium tu le met a peu pre o milieu apres tu test
l'aigu tu l'augmente
++
4
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 10:08
salut !!


peut être en réglant correctement ton ampli ..( ou ta guitare ) !! non ??

2
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 16:33
Slash,merci mais je demande justement COMMENT bien regler l'ampli et la guitare pour que le son soit electrique au lieu d'un son bas car sa ne fais pas du tout le meme bruit que sur les videos de gens qui jouent de la guitare electrique que je regardent
1
Anarco Messages postés 133 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 29
3 oct. 2009 à 17:08
bonjour,

Déjà retourne voir ton vendeur pour qu'il t'explique comment fonctionne un ampli, c'est scandaleux qu'il ne t'ai pas mis au jus.

Passe du temps sur ton ampli , bidouille, test toutes les combinaisons possibles , c'est le meilleur moyen pour te l'approprier et faire le son qui te plaiera le plus. Le réglage sur la guitare est primordiale regarde sur les sites de guitare

T'as de l'or au deux bout des jack, donc passe du temps.
http://www.valvetronix.net tu vas dans la rubrique preset et là "tu tu tu kiff" .Je crois que c'est spécialement pour les amplis vox, je suis pas là dessus, je connais pas trop.

Sinon pour découvrir un ampli et te prendre la tête y'a çà:
http://www.ziggysono.com/htm_effets/index.php?art=amp_guit&titre=Ampli_guitare


Vox c'est du bon, du très bon même. (enfoiré va^^)

Enfin les sons que tu entends en regardant des vidéos sont bidouillés à mort. Le vrai son c'est celui qui sort de ton ampli pas celui que tu entends dans les vidéos.

On en reparle dans un deux ans!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 17:29
Slash,merci mais je demande justement COMMENT bien regler l'ampli et la guitare

Passe du temps sur ton ampli , bidouille, test toutes les combinaisons possibles , c'est le meilleur moyen pour te l'approprier et faire le son qui te plaiera le plus. Le réglage sur la guitare est primordiale regarde sur les sites de guitare

pas mieux...


Vox c'est du bon, du très bon même. .

...pas seulement ...(en tout cas plus aujourd'hui ..depuis la "mode" des amplis a modélisation ) ..il ont aussi sortit des séries très bas de gamme ..bien sur ce n'est que mon avis




edit; c'est scandaleux qu'il ne t'ai pas mis au jus. ..lui a t'il seulement demander ...??
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 17:32
Merci pour les liens anarco,avec des amis on comptaient faire un groupe,je verrais comment ce son s'incruste dans les musics mais je pense que sa devrait allez,en jouant seul chez moi je pensais que au son que je produisais moi meme et j'avais pas autant realisé que une chanson c'est l'alliage de toute les particulariter du groupe,je ferme le sujet
0