Je cherche Le titre d'une chanson
Résolu
Polack94
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
projetinfo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
projetinfo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mére a entendu une chanson et la kiffé tout de suite :p
D'aprés ma mére qui comprend pas 100% le français la chanson se décrit ainsi :
c'est une chanteuse noir qui dans le clip regard l'espace ou une fusée qui part dans l'espace et il y a des danseur avec la femme . cette chanson passe sur radio fg , et le clip sur virgin 17 ou w9 . La chanteuse dit : I am girl dans la chanson selon ma mére . merci pour vos reponse
Ma mére a entendu une chanson et la kiffé tout de suite :p
D'aprés ma mére qui comprend pas 100% le français la chanson se décrit ainsi :
c'est une chanteuse noir qui dans le clip regard l'espace ou une fusée qui part dans l'espace et il y a des danseur avec la femme . cette chanson passe sur radio fg , et le clip sur virgin 17 ou w9 . La chanteuse dit : I am girl dans la chanson selon ma mére . merci pour vos reponse
A voir également:
- Je cherche Le titre d'une chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
11 réponses
Non elle dit que c'etait de l'anglais ce qu'elle a entendu . sa disait genre I am girl....puis i am boy . c'est ce qu'elle a retenue . mais sa pouvait être une chanteuse française
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non mais celle la elle la déja . Mais c'etait plutot techno la musique . dans le clip elle regard une fusée qui part dans les etoile moi je galére :s
Elle a essayé de noté le titre quand elle passé a la radio Mais vu qu'elle est pas trés trés forte en français elle a notée : Was Geit Ig Ro . { Mdr je sais même pas comment elle le Lit }
arf !! faudrait que tu lui demande pour avoir une traduction ^^ on dirait de l'allemand a la lecture !!
Grave :P Was Bon sa peut etre de l'anglais apres Peut etre get , ig peut etre It Enfin j'essay de combiner
Ah j'ai trouvé en combinant son titre la Mdr c'est vit fait sa musique !!!
https://www.youtube.com/watch?v=zWhkUu86lYk
Elle aime a partir de 2.05 Minut Mdr
https://www.youtube.com/watch?v=zWhkUu86lYk
Elle aime a partir de 2.05 Minut Mdr