Je cherche Le titre d'une chanson

Résolu
Polack94 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
projetinfo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma mére a entendu une chanson et la kiffé tout de suite :p
D'aprés ma mére qui comprend pas 100% le français la chanson se décrit ainsi :
c'est une chanteuse noir qui dans le clip regard l'espace ou une fusée qui part dans l'espace et il y a des danseur avec la femme . cette chanson passe sur radio fg , et le clip sur virgin 17 ou w9 . La chanteuse dit : I am girl dans la chanson selon ma mére . merci pour vos reponse

11 réponses

Polack94 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah je suis desolé la chanteuse c'est une tres jolie fille brune plutot orientale
0
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

c'est français ou pas ?
0
Polack94 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non elle dit que c'etait de l'anglais ce qu'elle a entendu . sa disait genre I am girl....puis i am boy . c'est ce qu'elle a retenue . mais sa pouvait être une chanteuse française
0
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

peut être celle ci mais je sais pas, ça m'étonnerais : https://www.youtube.com/watch?v=BVTyLqkez6A
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non mais celle la elle la déja . Mais c'etait plutot techno la musique . dans le clip elle regard une fusée qui part dans les etoile moi je galére :s
0

Elle a essayé de noté le titre quand elle passé a la radio Mais vu qu'elle est pas trés trés forte en français elle a notée : Was Geit Ig Ro . { Mdr je sais même pas comment elle le Lit }
0

arf !! faudrait que tu lui demande pour avoir une traduction ^^ on dirait de l'allemand a la lecture !!
0

Grave :P Was Bon sa peut etre de l'anglais apres Peut etre get , ig peut etre It Enfin j'essay de combiner
0

Ah j'ai trouvé en combinant son titre la Mdr c'est vit fait sa musique !!!
https://www.youtube.com/watch?v=zWhkUu86lYk
Elle aime a partir de 2.05 Minut Mdr
0

j'aurais jamais trouvée ^^
bien joué !!
0
projetinfo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu conais le nom de cette chanteuse tu tape sur google son nom + lyrics et tu trouveras les titres
0