Problème dans pokemon je peu vous aider

Résolu
ho-oh Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 - 26 sept. 2008 à 17:37
 lena - 3 oct. 2009 à 13:40
Bonjour,
je peux vous aider dans pokemon donjon mystere 1 et 2 perle et emeraude sinn poser quand mm vos question j y reponderé

14 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 17:40
Il est quelle couleur pikachu ?!
0
ho-oh Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 6
26 sept. 2008 à 17:46
jaune,rouge,marron et noir
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 18:07
C'est quoi l'evolution de tadmorv ?!
0
ho-oh Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 6
27 sept. 2008 à 11:08
l'evolution de tadmorv et grotadmorv
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 13:39
J'ai un vrai probleme dans pokemon avc goudron, la boite rouge, je trouve pas de seviper =S
0
ho-oh Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 6
28 sept. 2008 à 12:20
tu ne peut pas l avoir c dans saphir que tu peu avoir seviper c mangriff dans rubis
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2008 à 21:16
Et comment on fé pr pouvoir avoir un scarabrute ?
0
ho-oh Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2008 6
4 oct. 2008 à 19:53
il faut faire des pokebloc
0
j'ai un probleme dans pokemon donjon mistere 2 explorateur du temps, quand on a battu darkrai et que manaphy rejoin l'equipe .... quesqu'on fait ???
0
karim44600 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 5
10 déc. 2008 à 10:18
jai in probleme sur pokemon donjon mystere ekipe de secour bleu eskeu kyogre et dur a recruter et il les kelle nivau parskeu je suuuui battu plin foi avec lui mai jaitai artikodin au lieu du pokemon du debu kon choisit kelkin peu maider ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp reponder jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiii besoin daide
0
il faut sa zone d acciel
0
Quel est le donjon qui faut avoir pour faire la mission de la piece mystere
0
jai un probleme jai fai tou les etage de ruine enfoui et jai pas trouver mew et jai un laggron lvl 68
0
ou tu l'as trouver laggron s.v.p recontact moi
0
karim44600 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 5
16 janv. 2009 à 18:14
pour mew eskeu ta itiliser le musiphone et fai attention il peu se trenssformai alor fai bien attention
0
oui je lai utiliser jvai dans recrutement ya ecrit mew mais je le cherche a tou l etage ma il et pas la
0
oui je lai utiliser jvai dans recrutement ya ecrit mew mais je le cherche a tou l etage ma il et pas la
0
qui a rebi je ve avoir pichu latios et rejuroc
0
svp jen é mar j'arrive pa a finir mon pokedex ke fair jé trouvé ecaryon je lé fé evolué et ossi le balon bizar du vendredi mé il me manke 1pokemon c ''cheniselle'' jen é vraiment mar repondé moi svp c une question de vie ou de mort dite moi o moins si ya 1 dresseur ki la et ki je pe combatre pr le voir seulment pr juste finir le pokédex



merci
0
jai battu darkrai et mon ecipe et au grade ultime jai un skitty n 82 et un tortanque n 83 et aussi cresselia n 52 et un acacrin n 26 et jarrive pas a trouver quomand avancer svp ede moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0