Livre lue mais pas compris
Résolu
julinou76
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je doit lire un livre pour lundi 5 octobre 2009. Le titre du livre est: Le livre du temps. I. La pierre sculptée. de Guillaume Prévost
J'ai lut le livre 2 fois mais je n'est rien compris, pour exemple j'en est plus appris en lisant la 4 ème de couverture qu'en lisant le livre.
J'ai chercher des résumer mais je n'en est pas trouver. est-ce que quelqu'un pourrait me faire un résumer ou me dire un site ou je pourrais trouver un résumer?
Merci d'avance
je doit lire un livre pour lundi 5 octobre 2009. Le titre du livre est: Le livre du temps. I. La pierre sculptée. de Guillaume Prévost
J'ai lut le livre 2 fois mais je n'est rien compris, pour exemple j'en est plus appris en lisant la 4 ème de couverture qu'en lisant le livre.
J'ai chercher des résumer mais je n'en est pas trouver. est-ce que quelqu'un pourrait me faire un résumer ou me dire un site ou je pourrais trouver un résumer?
Merci d'avance
A voir également:
- Livre lue mais pas compris
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Whatsapp message lu mais pas bleu - Guide
- Messenger message distribué mais pas lu ✓ - Forum Facebook Messenger