GameZer et site de billard
Résolu/Fermé
cloline
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
hocine -
hocine -
bonjour quelqu'un pourrais me donner l'adresse d'un jeu de billard online gratiut a part gamezer ? svp MERCI
10 réponses
-
-
-
bonjour je vais te répondre et ben vas sur yahoo ...jeux...et tu vas trouver une liste de jeux ou tu vas trouver un jeux de biallard .moi aussi g un probleme j'arrive pas rentrer sur gamezer car une plaque me dis internet exploer ne peux pas ouvrir gamezer malgrés .g installé flash player et java.merci bien et g vraiment besois de votre répose ciao.
-
slt tt l monde,j'arrive pa à lencer gamzer,je ve bi1 avoire une répense le plus tot posible merçi
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
moi aussi je joues gamezer, j ai 75 rating et 4 star.
tu sais comment fair tricher dans ce jeux -
Je vous demander pourquoi toujour en panne le joue de billard a 22 H 00 ce soir ou bien après midi vers 14 h 00
je suis handicapée je jeuer beaucoup aux billlard et le jouer l'échecs je ne comprendre pas çà troiuvent des probèmmes comme çà
mercii d'avance j-pierre -
Salut. pour ceux qui veulent jouer a gamzer mais qui ne leurs marche pas vous n'avez qu'a téléchargé mozilla firfox c'est facile ;D
-
-
-
moi j ai 14 point dans gamezer normalement tous le 10 - 15 match je gagné 1 point depuis je triche avec 2 ordi:) je gagne plus. eske c normale ou pas ? 200 match 178 victoire