GameZer et site de billard

Résolu/Fermé
cloline Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 hocine -
bonjour quelqu'un pourrais me donner l'adresse d'un jeu de billard online gratiut a part gamezer ? svp MERCI

10 réponses

billard

Hi, va faire un tour sur ce site de billard : http://billard-jeu.com

Tchuss
44
farid

je cherche le jeux bilard
27
kate

bonjour je vais te répondre et ben vas sur yahoo ...jeux...et tu vas trouver une liste de jeux ou tu vas trouver un jeux de biallard .moi aussi g un probleme j'arrive pas rentrer sur gamezer car une plaque me dis internet exploer ne peux pas ouvrir gamezer malgrés .g installé flash player et java.merci bien et g vraiment besois de votre répose ciao.
15
amine

slt tt l monde,j'arrive pa à lencer gamzer,je ve bi1 avoire une répense le plus tot posible merçi
14

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oag hezhg hez

moi aussi je joues gamezer, j ai 75 rating et 4 star.
tu sais comment fair tricher dans ce jeux
9
jps

Je vous demander pourquoi toujour en panne le joue de billard a 22 H 00 ce soir ou bien après midi vers 14 h 00

je suis handicapée je jeuer beaucoup aux billlard et le jouer l'échecs je ne comprendre pas çà troiuvent des probèmmes comme çà
mercii d'avance j-pierre
6
gaver

Salut. pour ceux qui veulent jouer a gamzer mais qui ne leurs marche pas vous n'avez qu'a téléchargé mozilla firfox c'est facile ;D
1
hocine

salyt j é telechargé mozilla mé il ne marche pa la page é introuvable repond moi
0
Tiken

la page internet ne veut pas afficher pk je ne sais pas le probleme
1
123456

le site no entre pas toujours ppourquoi ?
-3
amr

ce sont des pedéééé car le gamezer et le meilleur jeu pour moi prq vous donneé page introuvable je ne compris rien putinnn moi j ai 102 de poins ahh mon dieu je vx joue le gamezer billiard
0
game-one

moi j ai 14 point dans gamezer normalement tous le 10 - 15 match je gagné 1 point depuis je triche avec 2 ordi:) je gagne plus. eske c normale ou pas ? 200 match 178 victoire
-6
anass chabab

je veux un logiciel de gamzer billiardo sur pc pour jouer avec les tous les pays
0