Cherche musique renaissance/Baroques
Résolu
kitt57
Messages postés
441
Membre
Dernière intervention
-
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dobo69 Messages postés 1587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Connaisseriez vous une musique de l'époque de la renaissance ou de l'époque baroque s'il vous plait ?
C'est pour mon devoir d'arts plastiques et d'histoire . Je fais un Exposer sur CD . Merci de vos réponse
Connaisseriez vous une musique de l'époque de la renaissance ou de l'époque baroque s'il vous plait ?
C'est pour mon devoir d'arts plastiques et d'histoire . Je fais un Exposer sur CD . Merci de vos réponse
A voir également:
- Cherche musique renaissance/Baroques
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
3 réponses
http://fr.wikipedia.org/wiki/Versailles_(jeu_vid%C3%A9o)
regarde dans la rubrique "Musique", tu auras des titres qui devraient être très intéressants pour accompagner ton exposé...
Je me rappelle que chaque musique est magnifique en fond...
regarde dans la rubrique "Musique", tu auras des titres qui devraient être très intéressants pour accompagner ton exposé...
Je me rappelle que chaque musique est magnifique en fond...
Bonjour,
"Connaitriez vous...", pour info.
Pour les plus connus de la période baroque :
Vivaldi
Haendel
Monteverdi
Scarlatti
Telemann
Pachelebel
Lully
Couperin
Charpentier
.....
Tu peux aussi allez faire un tour du coté d'un interprète hors pair : Jordi Savall et/ou Hesperion XXI : je te recommande "La Folia"
Période renaissance :
Josquin Des Pres
Janequin
Byrd
Après, pour "une" musique : Pfoouh ! ca dépend vraiment ce que tu cherches...
"Connaitriez vous...", pour info.
Pour les plus connus de la période baroque :
Vivaldi
Haendel
Monteverdi
Scarlatti
Telemann
Pachelebel
Lully
Couperin
Charpentier
.....
Tu peux aussi allez faire un tour du coté d'un interprète hors pair : Jordi Savall et/ou Hesperion XXI : je te recommande "La Folia"
Période renaissance :
Josquin Des Pres
Janequin
Byrd
Après, pour "une" musique : Pfoouh ! ca dépend vraiment ce que tu cherches...