Recherche musique serie "navarro"
Résolu/Fermé
la tchiote59
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut,voila je vous expose mon probléme,je voudrai réécouter la fin du génerique de la série "navarro"!Les premiers épisodes,ça date des annéés 89- .Je sais qui chante,mais j'arrive pas à télécharger et je ne sais pas ou la trouver? Je vous dis le nom,"ZABU (navarro blues).Si vous pouvez m'aidez?merci!
A voir également:
- Musique navarro
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
3 réponses
Ca doit être ça https://www.musicme.com/#/Herbert-Leonard/albums/Vos-Plus-Grandes-Series-(Generiques,-Themes-Et-Chansons)-3283451001322.html , non ???
;-)
J'ai gagné quoi ?
;-)
J'ai gagné quoi ?
re ,j'ai oublié de vous dire ça ressemble un peu à la musique de charlelie couture,un peu jazz! Si vous trouvez les gars alors la chapeau!!!!!Merci!!
Merci
personne ici n'est ni télépathe ni medium !
Si, si !
A condition bien sûr de scroller un peu plus bas que le bout de son nez ....
En clair : post N° 4, donc forcément antérieur au post N° 6, les posts étant numérotés dans l'ordre chronologique de création.