Recherche musique serie "navarro"

Résolu/Fermé
la tchiote59 -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut,voila je vous expose mon probléme,je voudrai réécouter la fin du génerique de la série "navarro"!Les premiers épisodes,ça date des annéés 89- .Je sais qui chante,mais j'arrive pas à télécharger et je ne sais pas ou la trouver? Je vous dis le nom,"ZABU (navarro blues).Si vous pouvez m'aidez?merci!
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

8
macco35

Merci pour la réponse rapide. Malheureusement, je cherche la version chantée par ZABU et non H. Léonard.
Merci
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > macco35

Faut quand même que je te fasse part d'un scoop :

personne ici n'est ni télépathe ni medium !

0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pour info : la réponse du 25 mai est là depuis ...... le 25 mai ....

Si, si !

A condition bien sûr de scroller un peu plus bas que le bout de son nez ....

En clair : post N° 4, donc forcément antérieur au post N° 6, les posts étant numérotés dans l'ordre chronologique de création.

0
la tchiote59

re ,j'ai oublié de vous dire ça ressemble un peu à la musique de charlelie couture,un peu jazz! Si vous trouvez les gars alors la chapeau!!!!!Merci!!
2
jack

salut,
moi aussi je recherche ce generique de fin un peu jazzy.
As-tu trouvé quelquechose car malgrès mes recherches, je n'ai rien trouvé dans la discographie de zabu.
Merci.
0
saido

contacte moi sur mon msn je te donnerai se k tu veux ok il s'agissait du générique de fin.
1
marcco35

bonjour, pourrais-tu m'aider à trouver le générique de fin de Navarro?
MErci d'avance
Marcco35
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849 > marcco35

Si tu sais lire, la réponse a été donnée le 25 mai, au post N° 4 ci-dessous !!!!

De rien.

0