Saint-Ex chanson

Résolu
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 8 mars 2009 à 18:58
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 14 oct. 2009 à 07:07
Coucou
Pour ceux qui regarde Saint-Ex Nos année pension
Y a une chanson qu'il chante en ce moment dans les épisode je me rappelle un peu les paroles :
Envolé nos baisé volé , Déchiré nos rêve en papier

Donc voila Merci d'avance Biisoux
A voir également:

5 réponses

si tu veux la chanson et que tu arrive pas a la telecharger contact moi sur vanessa_edward@hotmail.fr
3
C'est facile pour télécharger " tu t'en vas" de nos années pensions il faut allez sur https://www.skyrock.com/ et dans la page d'acceuil il y a une option recherche. a gauche sélectionne " son " et écrit dans la barre de recherche " tu t'en vas " et puis sa vas t'amerner sur un page avedc plein de chanson , AVANT TOUT !! a droite cliquer sur " téléchargable " et puis cliquer sur une des chansons proposer. il y a sertain blog ou sa ne marche pas. alors en séléctionner une autre et puis vous atérirer sur un blog avec la chanson " tu t'en vas " alors cliker sur " écouter " et puis il va aparaitre une fenetre et cliker sur télécharger , c'est gratuit.
1
Merciii Beaucoup Pauuline !!!
0
elle s'appelle tu t'en va il y a une video sur youtube par contre je c pas ou la telecharge
0
Pas si facile que sa je cherche toujours :/
0
Celiiilou@live.fr je l'es si tu veux.
Moi je voudrais savoir si quelqu'un aurait un site ou il y aurait les paroles de " Sans jamais s'arrêter" de Saint ex toujours. Merci d'avance :).
0
loveurock > célilou
31 juil. 2009 à 18:49
va sur https://www.paroles-musique.com/ ta toutes les paroles de chansons que tu veux ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xLiisy Messages postés 338 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 30
14 oct. 2009 à 07:07
0