Je n'aime pas le sport

Résolu
atchoum-21 Messages postés 29 Statut Membre -  
atchoum-21 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 13 ans et je ne fais pas de sport(à part au collège) .En fait cela ne m'intéresse pas (surtout les sports en équipe )_je ne comprend pas pourquoi on gagne de l'argent en tapant dans un ballon (tous le monde peut le faire !) _ bref , trouver moi une solution ou un sport sympa
À L'AIDE !!!!!!!

6 réponses

1. bastien352 Messages postés 1141 Statut Membre 68

salut je sais que je vais me faire taper sur les doigts mais le Handball et un magnifique sport dequipe il ny a pas que le foot et puis grace au hand tu va te musclé enormement et aprendre la vie en groupe et lesprit dequipe !!
    1
  2. proquality11 Messages postés 98 Statut Membre 11

Si t'aimes pas le sport mais que tu veux en faire un tu es sadique xD
    Sinon ping-pong ou escalade ???
    0
  3. (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

bah fais une autre activité, comme la musique ou l'informatique ;)
    0
  4. Nana-chan

Faut de la course à pied tranquille !
    Moi j'adore courrir et je m'aime pas les sports d'équipe !
    Donne-toi un objectif simple à réaliser, ça te donnera encore plus envie de courrir !
    Et en plus, c'est un bon sport pour se dépenser

Nana-chan
    0
    1. (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

très bonne idée sa l'athlétisme, il y a également le vtt sa défoule bien en plus ;)

... moi pareil pour les sport d'équipe et particulièrement le foot (trop populaire je crois ;)

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. proquality11 Messages postés 98 Statut Membre 11

Moi c'est le contraire ;)
    0
  7. atchoum-21 Messages postés 29 Statut Membre 60

j'ai une scoliose et ma mère veut m'emmener a la piscine mais je sais pa si sa suffit mais escalade ou ping pong same plait bien merci je vais demander

merci a tous enfin j'espere !^^
    0