Je n'aime pas le sport
Résolu
atchoum-21
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
atchoum-21 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
atchoum-21 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 13 ans et je ne fais pas de sport(à part au collège) .En fait cela ne m'intéresse pas (surtout les sports en équipe )_je ne comprend pas pourquoi on gagne de l'argent en tapant dans un ballon (tous le monde peut le faire !) _ bref , trouver moi une solution ou un sport sympa
À L'AIDE !!!!!!!
j'ai 13 ans et je ne fais pas de sport(à part au collège) .En fait cela ne m'intéresse pas (surtout les sports en équipe )_je ne comprend pas pourquoi on gagne de l'argent en tapant dans un ballon (tous le monde peut le faire !) _ bref , trouver moi une solution ou un sport sympa
À L'AIDE !!!!!!!
A voir également:
- Je n'aime pas le sport
- Java sport - Télécharger - Jeux vidéo
- Sport shoes avis - Forum Consommation & Internet
- Sport event 365 avis ✓ - Forum Microsoft Office
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- Pro direct sport avis - Forum Logiciels
6 réponses
salut je sais que je vais me faire taper sur les doigts mais le Handball et un magnifique sport dequipe il ny a pas que le foot et puis grace au hand tu va te musclé enormement et aprendre la vie en groupe et lesprit dequipe !!
Si t'aimes pas le sport mais que tu veux en faire un tu es sadique xD
Sinon ping-pong ou escalade ???
Sinon ping-pong ou escalade ???
Faut de la course à pied tranquille !
Moi j'adore courrir et je m'aime pas les sports d'équipe !
Donne-toi un objectif simple à réaliser, ça te donnera encore plus envie de courrir !
Et en plus, c'est un bon sport pour se dépenser
Nana-chan
Moi j'adore courrir et je m'aime pas les sports d'équipe !
Donne-toi un objectif simple à réaliser, ça te donnera encore plus envie de courrir !
Et en plus, c'est un bon sport pour se dépenser
Nana-chan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question