Plus belle la life
Résolu/Fermé
misS-just45
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009
-
5 déc. 2008 à 16:47
hugo70180 - 14 oct. 2009 à 10:45
hugo70180 - 14 oct. 2009 à 10:45
A voir également:
- Plus belle la life
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Comic life - Télécharger - Photo & Graphisme
- Belle phrase facebook statut - Guide
- Belle rue - Guide
- Telecharger plus belle la vie - Forum TV & Vidéo
17 réponses
MAIS ON LE SAI PUI IL Y A PLEIN D ARNKEUR OU ARNAKEUSE
NE JAMAIS SINSCRIRE AU SITE QUI DONNE TATS CAR C EST FAU
NE JAMAIS DONNER SON MOT DE PASS
NE JAMAIS ECHANGER
NE JAMAIS DONNER POUR AVOIR UN T JOB OU TRAVAILLE
tous sa on le c'est DEJA
NE JAMAIS SINSCRIRE AU SITE QUI DONNE TATS CAR C EST FAU
NE JAMAIS DONNER SON MOT DE PASS
NE JAMAIS ECHANGER
NE JAMAIS DONNER POUR AVOIR UN T JOB OU TRAVAILLE
tous sa on le c'est DEJA
Coucou
Moi j'ai un code pour avoir 3 meubles c'est : pbll mais tout le monde le connait.
Pour les tats, j'essai de trouver des codes mais cela donnne rien...
J'ai essayé de trouver un job mais , dans le jeu il y a malheureusement des arnakeurs.
Je suis en train d'essayer de trouver tout les mots de passe de la chasse au tresor 2 car, le premier est recompensé de 1.000 tats et une journee dans les studios de PBLV avec les acteurs et, un role de figurant.
Le 2ime et le 3ime et aussi recompenser mais avec moins de tats et sans la journée mais d'autres cadeau.
Si tu veux tu iras voir.
Bonne Chance!!!
P.S Depêche toi le code va bientot être perimé ( le 7 decembre ) : )
Moi j'ai un code pour avoir 3 meubles c'est : pbll mais tout le monde le connait.
Pour les tats, j'essai de trouver des codes mais cela donnne rien...
J'ai essayé de trouver un job mais , dans le jeu il y a malheureusement des arnakeurs.
Je suis en train d'essayer de trouver tout les mots de passe de la chasse au tresor 2 car, le premier est recompensé de 1.000 tats et une journee dans les studios de PBLV avec les acteurs et, un role de figurant.
Le 2ime et le 3ime et aussi recompenser mais avec moins de tats et sans la journée mais d'autres cadeau.
Si tu veux tu iras voir.
Bonne Chance!!!
P.S Depêche toi le code va bientot être perimé ( le 7 decembre ) : )
misS-just45
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009
10 déc. 2008 à 15:40
10 déc. 2008 à 15:40
Merci pour le code c'est cool. Je connais la chasse au trésors2 mais je n'y participe pas car je n'arrive jamais à trouver les codes.
Tchao,
misS-just45
Tchao,
misS-just45
kevin000120
>
misS-just45
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009
27 févr. 2009 à 12:57
27 févr. 2009 à 12:57
moi j ai 3 code pour tats mon peseudo c kevin000120 sit tu veu me voi vien cher adeline-du-59 ji passe ma jouner
ATTENTION NE JAMAIS DONNER SON MOT DE PASSE!!!!ET ATTENTION A
ninon07
dorian34590
pedatrice
SE SON DES ARNAKUEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET NE JAMAIS ECHANGER D'OBJETS NI RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!
ninon07
dorian34590
pedatrice
SE SON DES ARNAKUEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET NE JAMAIS ECHANGER D'OBJETS NI RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon le 1er decembre approche j'ai deja eu 56 resevation pour des meubles et vetements.
J'espaire que vous aimerais les choses que je vais vous donner.
Mais quand je les aurez je vais acheter les vetement et mes appartes ensuites je vous donnes direct des truc
J'espaire que vous aimerais les choses que je vais vous donner.
Mais quand je les aurez je vais acheter les vetement et mes appartes ensuites je vous donnes direct des truc
cc moi chui allai sur tatsfantasty mai y mon encore rien donner c byzar reponder moi commen on fai!
willy1903
Messages postés
1247
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
295
20 mai 2009 à 12:16
20 mai 2009 à 12:16
okay! merci
willy1903
Messages postés
1247
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
295
17 mai 2009 à 01:10
17 mai 2009 à 01:10
bonjour
Je voudrais savoir comment modifier l'adresse e-mail de mon profil plus belle la life, ou sinon, comment supprimer mon compt?
merci d'avance
Je voudrais savoir comment modifier l'adresse e-mail de mon profil plus belle la life, ou sinon, comment supprimer mon compt?
merci d'avance
slt je voudrais savoir tou les code de plus belle la life sil vous plait plus vite ke sa je nest po tou mon tant
merci davance
merci davance
Salut a tout se qui jou a se site je vais avoire 11 ans je suis Victoria11 la propietaire de la meuilleur ecole du site ( **Ecole gratuite** ) bon a mon anniversaire mon pere (mes parent son separet) va me donner 10 000 tats je pourai faire : hopital, maison, pizzaria, macdonals, hotel.... et acheter beaucoup de vetment ensuite il me donnera encore 10 000 tats ( mon pere est moitier riche ) et je vais ouvrire mon apparte : Je donne tout contre rien meuble a volonter. Je donnerai des colector et vetement et meuble touse 10 chacun pas plus faut en laisser pour les autre ( 2 colector 3 vetment 5 meuble au chois ) donc a partir du 5 decembre ou un peu plus vert noel vous aurez chacun 10 meuble de ma part merci qui merci Victoria11!!
PS: vous pouvez aller dans ma super **Ecole gratuite** j'ai etai elu meuilleur ecole du site.
PS: vous pouvez aller dans ma super **Ecole gratuite** j'ai etai elu meuilleur ecole du site.
Moderateur-Alvin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
22 sept. 2009 à 16:34
22 sept. 2009 à 16:34
Bonjour !
Non vous ne rêvez pas ... Je suis bien Alvin de TAATU . Comme vous le savez c'est moi qui s'occupe de Taatu .
Je suis venue vous parlez pour me donnez mon adresse electronique.
Là voici : Moderateur-Alvin@hotmail.fr
Voilà ! Bonne amusement sur TAATU !
Non vous ne rêvez pas ... Je suis bien Alvin de TAATU . Comme vous le savez c'est moi qui s'occupe de Taatu .
Je suis venue vous parlez pour me donnez mon adresse electronique.
Là voici : Moderateur-Alvin@hotmail.fr
Voilà ! Bonne amusement sur TAATU !