Music f1 a la une. tf1

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 14 févr. 2008 à 20:31
 DJ DAN - 13 oct. 2009 à 09:44
salut ......
je cherche la musique du generique f1 a la une sut tf1 !! si kelk'un conné ou je pe la telecharger priére de me passé le lien ...... merci a vous .
A voir également:

2 réponses

Bonjour, j'ai vu que Tu cherches (comme c'était le cas pour moi), le générique de F1 A LA UNE et moi aussi j'ai galéré à le trouver et surtout de bonne qualité. Moi je l'ai copié sur MINIDISC puis passé sur PC, remastérisé et coupé/rallongé à créer presque une vraie musique. Si tu veux je peux t'envoyer les 4 versions que j'ai par e-mail (2 longues que j'ai un peu améliorés et 2 courtes intros) sinon tu peux la copier en direct de ma vidéo sur YOUTUBE. Voici le lien de ma video sur ma chaîne : https://www.youtube.com/watch?v=PaIaOtRCx80 (utilise le mode HQ pour une meilleure qualité son/video). J'espère t'avoir être été utile.
4
Bonjour,
Il existe un fichier mp3 de la musique du générique de "F1 à la une" (qui est à la base un morceau fait pour TF1 et ne durant qu'une vingtaine de secondes) librement téléchargeable sur e-mule : DJ Corre - First(F1 à la une - thème)
Un extrait est apparemment disponible sur youtube.
A+
1