Vous aimez quoi comme dessin animé ?

Résolu
Adrien122 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adrien122 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou.
Vous aimez quoi comme dessin animé ?

4 réponses

Profil bloqué

Tout les Warner Bros. inc.

Salutations !
Alors de mon côté, moi j’adore les dessins animés de Walt Disney ! Mais j’aime aussi d’autres dessins animés comme « Les Simpsons », « South Park » ou encore « Bob L’éponge » !!! Bon, c’est vrai qu’ils peuvent être débiles par moments, mais moi je kiffe ! Surtout « Les Simpsons » que je regarde tous les jours sans exception ! J’y suis tellement accro que c’est leur musique qui me sert de réveil matin ainsi que de sonnerie MP3 pour mon mobile. Franchement, vous devez écouter la version de Green Day ! Ce sera possible grâce à sonneries.net, kko-mobile.fr ou plus directement sur https://www.playup.fr/home_visitor?dve_trk_id=42b0490f-96a3-4b1d-ab46-5c3aa9b1b328
Bonne écoute !
0
Socra!e Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Walt disney, les plus anciens sont les meilleurs pour moi, sinon,
Pixar (racheté par Walt disney -_-), exemple WALL-E

Sinon en série dessin animée -->Futurama, American DAD, Les décalés du cosmos, les simpsons un peu moins car c'est vu et revu, voila^^
0
Adrien122 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Hello !
Alors, trop sympas vos réponses ! Moi aussi je suis toujours un grand enfant ! Je suis même un fan inconditionnel de Batman ou encore des Tortues Ninja… Mon grand frère et moi avions l’habitude de regarder ces dessins animés en rentrant de l’école. C’était un moment privilégié que nous partagions. En passant, Brige05, je la connaissais déjà cette version. Elle était dans la version cinématographique n’est-ce pas ?
Ciao !
0