Cherche chanson américaine?
Résolu
Dreamy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comme tous les jours je mets mcm pop, de 17 à 18h.
Aujourd'hui j'ai entendu et vu un clip qui me plaisait beaucoup, mais je suis incapable de mettre un nom dessus.
C'est une chanson anglaise (américaine) chantée par une femme, métisse je crois, jeune (20-30ans) du meme style musical que mariah carey, beyoncé, whitney houston.
Le clip est illustré de façon à ce qu'on voit que la jeune chanteuse est triste par le départ? de son amoureux je pense.
On voit un jeune homme dans le clip, peau chocolat ^^ aussi!! On voit des flash back, des souvenirs des moments passés ensemble.
Je n'ai pas vu la fin mais j'aimais vraiment le style, pis le garçon etait pas mal ^^.
Merci de votre aide,
Dreamy
Comme tous les jours je mets mcm pop, de 17 à 18h.
Aujourd'hui j'ai entendu et vu un clip qui me plaisait beaucoup, mais je suis incapable de mettre un nom dessus.
C'est une chanson anglaise (américaine) chantée par une femme, métisse je crois, jeune (20-30ans) du meme style musical que mariah carey, beyoncé, whitney houston.
Le clip est illustré de façon à ce qu'on voit que la jeune chanteuse est triste par le départ? de son amoureux je pense.
On voit un jeune homme dans le clip, peau chocolat ^^ aussi!! On voit des flash back, des souvenirs des moments passés ensemble.
Je n'ai pas vu la fin mais j'aimais vraiment le style, pis le garçon etait pas mal ^^.
Merci de votre aide,
Dreamy
A voir également:
- Cherche chanson américaine?
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chanson oh oh oh oh anglais femme - Forum Musique / Radio / Clip
7 réponses
Malheureusement non, le clip se passe dans la maison, on voit le couple partagé des moments de complicité...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question