Nouveau site de radio nova ?

Résolu
dimamaju - 6 oct. 2009 à 11:32
 radionaute - 15 oct. 2009 à 15:40
Bonjour,

depuis fin septembre, impossible de se connecter sur le site de radio nova!! ils ont un souci ou quoi ?

j'ai un message d'erreur avec "authentification requise"

qui peut me dire ce qu'il en est ? merci

3 réponses

ya1problem Messages postés 246 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 47
6 oct. 2009 à 11:45
je viens de tester sur google le site et il demande effectivement une authentification....
alors j'ai contourné le probleme en allant sur "en cache"et en tapant sur annuler lors de la demande d'authentification et......ca marche!
il semble que ce site soit victime de son succés et imposerait momentanément un mdp pour restreindre l'acces le temps des améliorations
1
ya1problem Messages postés 246 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2011 47
6 oct. 2009 à 14:19
donc quand tu cherche radio nova sur google,le 1er lien t'indiques:

Nova Planet
Le franco-anglais Flox, que vous entendez sur Nova avec "Killing U & Me", ... Radionova · Grille des programmes · Les playlists de Radio Nova ...
www.novaplanet.com/ - En cache - Pages similaires
C'était quoi ce titre
Radio Nova
Musique
Bons Plans
Les forums
Podcast
Gratos
Nova Sauvagine
Autres résultats, domaine novaplanet.com »

ce que je t'ai mis en caractères gras est l'endroit où tu dois aller,puis il te reste à faire la manip que je t'ai indiquée lors de mon précédent post.
1
nickel!! ça marche merci beaucoup

bonne journée
0
bien joué ca marche nikel
0
sauf que maintenant il me met connexion réinitialisée et que je ne sais pas comment aller sur "en cache" merci de ta réponse
0