NOUVELLE A CHUTE
Résolu/Fermé
Rien-Que-Julie
Messages postés
24
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut,
Je suis une élève de 3ème et ma prof de français nous a donner une rédaction dont le sujet est large : "Vous rédigerez une nouvelle à chute".
Je n'ai absolument aucunes idées, même si j'ai passé plus de 6h à réfléchir !
Aidez-moi S.V.P !
Je suis une élève de 3ème et ma prof de français nous a donner une rédaction dont le sujet est large : "Vous rédigerez une nouvelle à chute".
Je n'ai absolument aucunes idées, même si j'ai passé plus de 6h à réfléchir !
Aidez-moi S.V.P !
A voir également:
- Nouvelle à chute happy meal question réponse
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Réponse automatique gmail - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
1 réponse
Bonjour
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.