Besoin d'aide dessin

Résolu
virtula Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bjr !!!

je chercherai a dessiner le signe qui apparait dans charmed plus précisément le triquetra le signe du pouvoir des trois ( encore dans charmed ! ) si quelqu'un saurait le dessiner ce serait sympa d'expliquer !!!
Merci d'avance :) <3

8 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Re,

Bon ben finalement, c'est bien moins compliqué à réaliser que ce que je t'avais écrit....
Faut juste faire 3 cercles, 2 alignés sur la même droite, et un autre un peu plus bas pour que ce soit bien géométrique !

Tcho !
3
virtula Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ok merci c'est gentil j'ai enfin compris ! salut !!
1
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut !
N'oublie pas de passer le statut du fil de la discussion sur "Résolu" ;-).
Je l'ai fait pour toi cette fois-ci.*Bonne continuation.
Crapoulou.
1
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonsoir Virtula,

Je pense que tu réussiras en reproduisant ce schéma des 2 cercles. Pas besoin de la médiatrice, tu dessines le 3ème cercle de même taille que les 2 autres en partant du point 'D'. Après tu gommes les traits dont tu n'as plus besoin.
En espérant que ça t'aidera.

Bon courage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
virtula Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci mais je ne comprend pas très bien comment relier les traits a la fin

merci d'avance =)
0

Re,

Et bien à la fin tu traces un trait qui part de C, qui passe par A et qui s'arrête sur le même cercle mais en face de C ; ensuite, un trait qui part de C, passe par B et s'arrête en face et après tu devrais t'en sortir.

Tcho !
0

je ne vois toujours pas la figure apparaitre parle t-on de a même chose ?
0

Bonjour Virtula,

Si c'est bien de triquetra dont tu parles, alors on parle bien de la même chose.
0