Besoin d'aide dessin
Résolu
virtula
Messages postés
182
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bjr !!!
je chercherai a dessiner le signe qui apparait dans charmed plus précisément le triquetra le signe du pouvoir des trois ( encore dans charmed ! ) si quelqu'un saurait le dessiner ce serait sympa d'expliquer !!!
Merci d'avance :) <3
je chercherai a dessiner le signe qui apparait dans charmed plus précisément le triquetra le signe du pouvoir des trois ( encore dans charmed ! ) si quelqu'un saurait le dessiner ce serait sympa d'expliquer !!!
Merci d'avance :) <3
A voir également:
- Besoin d'aide dessin
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
- Groupe de 4 personnages dessin animé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Waptrick dessin anime - Forum Cinéma / Télé
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Dessin animé Barbie - Forum Cinéma / Télé
8 réponses
Re,
Bon ben finalement, c'est bien moins compliqué à réaliser que ce que je t'avais écrit....
Faut juste faire 3 cercles, 2 alignés sur la même droite, et un autre un peu plus bas pour que ce soit bien géométrique !
Tcho !
Bon ben finalement, c'est bien moins compliqué à réaliser que ce que je t'avais écrit....
Faut juste faire 3 cercles, 2 alignés sur la même droite, et un autre un peu plus bas pour que ce soit bien géométrique !
Tcho !
Salut !
N'oublie pas de passer le statut du fil de la discussion sur "Résolu" ;-).
Je l'ai fait pour toi cette fois-ci.*Bonne continuation.
Crapoulou.
N'oublie pas de passer le statut du fil de la discussion sur "Résolu" ;-).
Je l'ai fait pour toi cette fois-ci.*Bonne continuation.
Crapoulou.
Bonsoir Virtula,
Je pense que tu réussiras en reproduisant ce schéma des 2 cercles. Pas besoin de la médiatrice, tu dessines le 3ème cercle de même taille que les 2 autres en partant du point 'D'. Après tu gommes les traits dont tu n'as plus besoin.
En espérant que ça t'aidera.
Bon courage !
Je pense que tu réussiras en reproduisant ce schéma des 2 cercles. Pas besoin de la médiatrice, tu dessines le 3ème cercle de même taille que les 2 autres en partant du point 'D'. Après tu gommes les traits dont tu n'as plus besoin.
En espérant que ça t'aidera.
Bon courage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Et bien à la fin tu traces un trait qui part de C, qui passe par A et qui s'arrête sur le même cercle mais en face de C ; ensuite, un trait qui part de C, passe par B et s'arrête en face et après tu devrais t'en sortir.
Tcho !
Et bien à la fin tu traces un trait qui part de C, qui passe par A et qui s'arrête sur le même cercle mais en face de C ; ensuite, un trait qui part de C, passe par B et s'arrête en face et après tu devrais t'en sortir.
Tcho !