Recherche de titre de film

Résolu
grenetjl -  
 alex -
Bonjour,
je recherche le titre d'un dont l'histoire se passe comme ça :
Un jeune femme tombe amoureuse d'un officier allemand dont elle sera enceinte lors du décés de l'officier. Elle est soignée dans un hopital, et s'éxile aux US. Là elle se marie avec un médecin. Puis lui avoue que ce n'est pas son enfant, elle part et la belle mére s'occupe financiérement de l'enfant. Son enfant va tomber amoureux d'une personne, et ils vont acheterle tableau sans la savoir, que le papa avait donné à son ami pour qu'il parte en suisse vers la fin de la guerre. De là avec ce tableau le jeune couple vont comprendre qui est la maman, et qu'ils sont.
Merci de bien vouloir m'aider

4 réponses

leon08 Messages postés 85 Statut Membre 8

desoler je ne vois pas du tout et ca doit pas etre terrible du tout .sans vouloir t'offenser
0
ophélie

si je voie enfin pour recapuller dans l histoire ses un télefilm passé sur m6 l histoire se passe sous hitler ses une famille almande qui est contre la guerre et ses principe sous hitler , le papa part avec son fils se cacher en suisse mais la,le pére se fais tuée sauf le fils et vivant il part en suisse sa soeur elle reste en alemagne et épouse un oficier alemand son mari meurt et elle part de l alemagne car les russe en envahis l alemagne , elle part et en chemin elle croise son frére en voiture sans le savoir qui part en france avec sa fiancé et son pére, elle part et réussie a allée au état unis , elle rencontre un médecin juive qui la prend sous sa protection mais ne sais pas qu elle et marier et lui demande sa main elle s installe dans sa famille et vie ave se médecin mais et deja enceinte sans le savoir et avoue la vérité a son mari, fous de rage il lui demande le divorce et elle acouche, d un petit garcon ,noel je croie dans mes souvenir , puis apres elle se retrouve a 40 ans ou elle fete le diplome de son fils il lui presente sa petite amie qui est la fille du docteur qu elle avais epouser au depart il sont mal a l aise tout les 2 mais son fils aime sa petite amie et veux l epouser ses se qu il font puis elle lui donne une bague un bijoux de famille a son fils ; il part a paris en voyage de noce a paris , et la il voie un tableaux allor il rentre et ses la fille qui leur donne des renseignement mais la bague attire l attention de la fille de la boutique et apelle son pére qui reconais se bijoux de famille, allor noel retrouve son oncle et le ramene pour les fete de noel a sa mére et la il se retrouve tout les 2 tres bon télefilm
0
Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre 226 > ophélie

Bonjour les filles, eh bien je crois que c L'ANNEAU DE CASSANDRA d'Armand MASTROIANNI (1993), d'après un roman de Mary Higgins CLARK. Téléfilm en deux parties avec Nastassja KINSKI. Très bon téléfilm, je confilm.
0
grenetjl > ophélie

Merci pour le film l'anneau de cassandra Ophélie
0
ophélie > grenetjl

ses cobin69 qu il faux remercier ses lui qui a trouvé le titre moi j ai plus raconté l histoire en détail
0
Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre 226 > grenetjl

A noter que ce téléfilm est disponible en DVD et en VF !

P.S. : Merci Ophélie de rendre à Corbin ce qui est à Corbin ! ;-)
0
ophélie

oui ses sa corbin69 tout a fais sa
0
Solesse

Salut à tous je suis à la recherche d'un titre de film mais je ne peux pas raconter grand chose dessus je l'ai vu une fois et je l'avais bien aimer.
A mon souvenir cela se passe dans un "petit village" toutes les femmes tombent enceinte en meme temps suite (je crois) à une chose qui se passe mais là je ne sais plus ce que c'est les enfants grandissent et se ressemblent tous (blond) et même "prennent le dessus" sur les adultes . Peux pas dire plus lol mais si quelqu'un peu m'aider ça serait cool merci ^^
0
alex

le film que tu cherches est le village des damnés. les enfants ont des pouvoirs magiques. c'est très bon. avec l'acteur de superman et kirtie alley
0