Paloma Faith

Résolu
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cela fait déjà un moment que j'essaie désespérément d'acheter le single de Paloma Faith (New York) depuis la Suisse mais je n'y parviens pas.

Merci d'avance pour vos réponses...

6 réponses

hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

bonjour,
je croit que cette artiste n'est pas très connu en france, en tout cas je ne la connais pas .
je viens d'écouter, elle est géniale ^^
je met le lien pour les autres CCMistes fan de musique ! ici !
1
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonsoir Anne Honime, Bonsoir Hardygirl08,

Tu pourras télécharger le titre ou commander le single à partir de ce site, mais il faut se créer un compte, comme dans la majorité des sites de téléchargement légal.
En espérant que ça t'aidera !

Bonne soirée !
1
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Pas de soucis, n'est là pour ça !
Quand tu repasseras, pourras-tu mettre ton sujet en "résolu" stp ?

Tcho !
@+
1
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Alors j'attendrais qu'elle soit plus connue... ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anne Honime Messages postés 622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Oh ! Merci Beaucoup !
0

Ok, c'est fait !
0