Recherche musique de club des année 90/2000
Résolu
ReNaN_
-
Kevzeboss -
Kevzeboss -
Bonsoir à tous ,
Voilà j'ai une chanson qui me trotte dans la tête depuis quelques heures sans arriver a trouver son nom... et sa commence a un peut m'énerver donc je viens poster ici pour peux être trouver de l'aide !
Voila donc je déjà que c'est de la musique de club !
Que le clip passais sur M6 music , il étais fait de personnages en 2D et de chat si je me souviens biens ,
Que le titre du morceau ou de l'artiste il y a "cat" j'en suis quasi sur....
Et que le refrain sa fait un truc du genre : Everybody ( knows a/the secret ) , peux être que je me trompe pour le passage entre parenthésé mais c'est ce qui me viens a l'esprit.
Voilà en tout cas merci pour l'aide futur que vous pourriez m'apporter.
Cordialement ReNaN_
Voilà j'ai une chanson qui me trotte dans la tête depuis quelques heures sans arriver a trouver son nom... et sa commence a un peut m'énerver donc je viens poster ici pour peux être trouver de l'aide !
Voila donc je déjà que c'est de la musique de club !
Que le clip passais sur M6 music , il étais fait de personnages en 2D et de chat si je me souviens biens ,
Que le titre du morceau ou de l'artiste il y a "cat" j'en suis quasi sur....
Et que le refrain sa fait un truc du genre : Everybody ( knows a/the secret ) , peux être que je me trompe pour le passage entre parenthésé mais c'est ce qui me viens a l'esprit.
Voilà en tout cas merci pour l'aide futur que vous pourriez m'apporter.
Cordialement ReNaN_
A voir également:
- Musique discothèque 2000
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide